Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sondage — 5 votes
Chong go burger sauce magma
Chong paris store et go cuisine
Chong go fast food
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je commence à comprendre le rôle de la femme... trop fatigué week-end avec mon taff pour cuisiner.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Les plats asiatiques, c’est quand même bon et sain pour la santé. Je comprends mieux pourquoi nos femmes sont minces. Pas de beurre , pas d’huile d’olive , pas de fromage etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
J’aimerais trop avoir un petit frère comme ce youtubeur. Je lui file le fric et il cuisine . Ma mère plus la ( vit chez mon grand frère Roger ) et jardine etc...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Putin cette sauce khmer. Je foutais dans tout . Nems etc...rouleau printemps etc... goût différent de version thai ou viet :

YouTube
Vidéo YouTubeSauce au beurre cacahuète :

YouTube
il y a un an

YouTube
il y a un an
Je regarde uber eat, putain c est cher
En plus je me suis fait nique sur une offre j allais commandé et ils l ont enlevé juste avant
degouté
En plus je me suis fait nique sur une offre j allais commandé et ils l ont enlevé juste avant
il y a un an
Le secret des plats Cambodgiens, c’est cette pâte de curry.... le " Kroeugn " depuis des siècles les khmers préparé cette base alimentaire et aussi le " Prahok " ( poisson fermenté, ça pue mais c’est bon dans les plats khmers ).. tout est gravé recette dans les temples d’angkor. Les Romains utilisaient également du poisson fermenté comme les khmers pour faire leurs plats à l’époque... Truc de fou ..
On baise votre cuisine les ladyboys thailandais :
Et force à mes compatriotes laotiens et vietnamiens et malaisiens. On va les enculer ces ladyboys pro USA ...
Le Kroeugn :

YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Archi Bon les kheys . Et oui y'a pas que thailandais ou chinois ou coréen ou vietnamien en bouffe asiatique... Vous avez oubliez le Cambodge , je pense même, qu’on a les meilleurs plats asiatique :

YouTube
il y a un an