Ce sujet a été résolu
Perso je suis bilingue français allemand, à l'étranger je dit que je suis du Luxembourg
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
le français a juste cru que l'op était sur le départ , l'op doit être noir pour se sentir mal pour si peu
il y a 9 mois
TF6
9 mois
..
le/la réceptionniste qui change de sexe 3 fois le temps d'une phrase
Le délire trap va trop loin
Le délire trap va trop loin
il y a 9 mois
TF6
9 mois
..
Ont est moins hypocrite que les américains et leur façon de parler toujours super trop cool.
Oh m'y god tf6 is sont sweet i like wen is talk to me ,oh m'y god oh m'y god oh oh oh m'y god
Oh m'y god tf6 is sont sweet i like wen is talk to me ,oh m'y god oh m'y god oh oh oh m'y god
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Y a que les espagnols, les Portugais, et les danois qui relèvent un peu la barre
Le reste des européens = white trash
Le reste des européens = white trash
il y a 9 mois
J'ai rien compris, il a fait quoi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Généralisé un peuple parce que une seule personne n'a pas voulu te payer un verre a 10 euro.
Espèce de fragile :oepelo:
Espèce de fragile :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Les meilleures interactions que j'ai eu dans les voyages c'était toujours avec des étrangers, à chaque fois que je croise des FR ça fait la gueule
il y a 9 mois
En general ceux qui n'ont pas grandi dans la pauvreté sont plus cool et agréable que les prolo middle class
Donc ta les ricains, les nordiques, les australiens, et les espagnols, les meilleures nationalité que tu peux rencontrer
Le reste faut faire gaffe
Donc ta les ricains, les nordiques, les australiens, et les espagnols, les meilleures nationalité que tu peux rencontrer
Le reste faut faire gaffe
il y a 9 mois
215
Sur ce sujet0