Ce sujet a été résolu
Personne n'y a jamais pensé ?
Genre imaginez Berserk sauf qu'au lieu d'avoir des mecs en armures bizarres ils ont des fusils d'assauts et des treillis, mais ils pensent comme des mercenaires du XVIème siècle
Genre imaginez Berserk sauf qu'au lieu d'avoir des mecs en armures bizarres ils ont des fusils d'assauts et des treillis, mais ils pensent comme des mercenaires du XVIème siècle
il y a 9 mois
Avec de la fantasy ce serait la cerise sur le gâteau
Genre imaginez l'enfant de dragon qui commence à rafaler des dragons au 20mm
Marre des arcs + épées
Marre des arcs + épées
il y a 9 mois
Likosse
9 mois
Personne n'y a jamais pensé ?
Ça marche pas comme ça.
Pour penser comme un marin il faut être un marin.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Ça marche pas comme ça.
Stop de projeter ta rigidité psychologique le low + Aucun rapport j'ai pas parlé de naviguer des sous-marins sur la terre ferme
il y a 9 mois
Stop de projeter ta rigidité psychologique le low + Aucun rapport j'ai pas parlé de naviguer des sous-marins sur la terre ferme
Aucune rigidité.
Et ce n'est pas que moi. ARK proposait du contenu cohérent, c'était niche mais ça plaisait. Depuis le mélange dinosaures robots futuristes ça plaît beaucoup beaucoup moins. L'homme n'aime pas toujours l'incohérence.
Et ce n'est pas que moi. ARK proposait du contenu cohérent, c'était niche mais ça plaisait. Depuis le mélange dinosaures robots futuristes ça plaît beaucoup beaucoup moins. L'homme n'aime pas toujours l'incohérence.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Aucune rigidité.
Tg j'ai pas lu + Quand t'as des salopes à gros seins qui manient le FM tu chiales pas sur l'authenticité
il y a 9 mois
La mentalité des gens découle de leur expérience de la vie il a pas tord
il y a 9 mois
La mentalité des gens découle de leur expérience de la vie il a pas tord
On s'en bat les couilles le low on parle de fiction
il y a 9 mois
Tg j'ai pas lu + Quand t'as des salopes à gros seins qui manient le FM tu chiales pas sur l'authenticité
Les seins ça fait oublier beaucoup de défauts c'est sur
il y a 9 mois
On s'en bat les couilles le low on parle de fiction
Ben après si tu t'en fous de créer un monde incohérent vas-y fonce
il y a 9 mois
FM ?
Les gros seins ça existe à toutes les époques, c'est ça la différence.
Les gros seins ça existe à toutes les époques, c'est ça la différence.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Imaginez Rambo il s'appelle Rambus, au lieu de chialer sur son PTSD il prend un lance roquette avec une charge thermobarique et il fait brûler la garnison de légionnaires qui l'ont torturés dans un village de Germanie parce que l'augure du coin leur a dit que les dieux n'aiment pas Rambus
il y a 9 mois
Likosse
9 mois
Marre des arcs + épées
Marre des arcs + épées
il y a 9 mois
Oui bah y a des mods pour ça
Faudrait au moins 200 mods pour transposer Skyrim dans une époque moderne
Au moins on a Fallout 2/New Vegas avec ses tribus d'amérindiens armées de tommy gunz
Au moins on a Fallout 2/New Vegas avec ses tribus d'amérindiens armées de tommy gunz
il y a 9 mois
Likosse
9 mois
Marre des arcs + épées
Marre des arcs + épées
eh ben ca existe
et ca sapellent gate
cest pas mal drôle mais d'aucun jugerait que cest médiocre
et ca sapellent gate
il y a 9 mois
en gros ca raconte l'histoire d'un gradé(mais pas trop) des force d'autodéfense japonaise qui est aussi a ses heures un énorme otaku pendant que les armées du monde colonisent un ISEKAI
https://manga-scantrad.io[...]kaku-tatakari/vol-1-ch-1/
ya un peut de cul
une déesse de la mort goth lolita
de lesclavagisme (et du cul)
l'anime :
https://v6.voiranime.com/[...]i-nite-kaku-tatakaeri-vf/
ya même une vf étonnant
ya un peut de cul
une déesse de la mort goth lolita
de lesclavagisme (et du cul)
l'anime :
ya même une vf étonnant
il y a 9 mois
Fiction américaine : "Les romains nous envahissent, c'est injuste et antidémocratique il faut résister!!!"
Realidad : "Bah si les romains ont gagnés ça veut dire que les dieux sont avec eux, donc je m'engage dans la Légion"

Realidad : "Bah si les romains ont gagnés ça veut dire que les dieux sont avec eux, donc je m'engage dans la Légion"

il y a 9 mois
eh ben ca existe
et ca sapellent gate
et ca sapellent gate
Tout le monde connaît + Isekai donc y'a le côté étranger qui ruine un peu le truc
il y a 9 mois
Tout le monde connaît + Isekai donc y'a le côté étranger qui ruine un peu le truc
oui d'ailleurs on aurait dit que tu y faisais directement réfèrence.
il y a 9 mois
205
Sur ce sujet0