Ce sujet a été résolu
@TiboInShape sur X
Voir le post de @TiboInShape
Cliquer pour charger le post
Bordel il va la larguer, je donne 1 an max a sa juju qui veut pas de gosses avant qu'il se rende compte de sa connerie
il y a 9 mois
Il s'est pris pour l'oncle sam
il y a 9 mois
Et surtout elle veut pas lui faire de gosse.
Vu sa gueule c’est plutôt une bonne nouvelle
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@TiboInShape sur X
Bordel il va la larguer, je donne 1 an max a sa juju qui veut pas de gosses avant qu'il se rende compte de sa connerie
Je suis sûr qu'il pourrait très clairement être un cas d'étude dans une centaine d'années
Sa façon de s'exprimer et sa dévotion à l'argent pourraient largement illustrer la folie du 21éme siècle
Sa façon de s'exprimer et sa dévotion à l'argent pourraient largement illustrer la folie du 21éme siècle
il y a 9 mois
Il brosse juste les gens dans le sens du poil ce putain d'escroc, il dit aux golems ce qu'ils veulent entendre
Si t'as l'impression que ce mec a un sourire fake de gros faux-cul c'est peut être parce qu'il est hypocrite
Il applique une stratégie marketing très américaine appelé body positive
Si t'as l'impression que ce mec a un sourire fake de gros faux-cul c'est peut être parce qu'il est hypocrite
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Il brosse juste les gens dans le sens du poil ce putain d'escroc, il dit aux golems ce qu'ils veulent entendre
+ tout est entrepris pour que son discours soit plus percutant, ce qui contraste énormement avec la pertinence de ce dernier
Ca rend le tout encore + ridicule et digne de mépris
Ca rend le tout encore + ridicule et digne de mépris
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@TiboInShape sur X
Donc, d'après lui, il vaut mieux muscu que d'avoir une.gonzesse
il y a 9 mois
Je suis sûr qu'il pourrait très clairement être un cas d'étude dans une centaine d'années
Oui c'est un exemple parfait du capitalisme moderne, le gars était fac d'eco commerce ou un truc du genre
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@TiboInShape sur X
On se voit le 28 pour mettre fin à ton célibat, bébé
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
On se voit le 28 pour mettre fin à ton célibat, bébé
Que de la gueule, tu n'osera jamais
il y a 9 mois
Que de la gueule, tu n'osera jamais
C'est toi qui va bégayer à l'entrée du bar
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Vu sa gueule c’est plutôt une bonne nouvelle
Elle est lambda , c'est juste qu'il pourrait avoirs mieux quoi
Maquillé elle est mrme assez jolie
Maquillé elle est mrme assez jolie
Salut
il y a 9 mois
C'est toi qui va bégayer à l'entrée du bar
T'as été chokbar par une tof de mes fesses, tu ne supportera pas la suite
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
@TiboInShape sur X
Selon moi, et donc j'ai raison,
Il a raison. Trop de gens se mettent en couple par mimétisme social. Ils veulent faire exactement comme leurs potes, mais n'ont pas d'ambitions
Il a raison. Trop de gens se mettent en couple par mimétisme social. Ils veulent faire exactement comme leurs potes, mais n'ont pas d'ambitions
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 9 mois
T'as été chokbar par une tof de mes fesses, tu ne supportera pas la suite
T'as déjà été fisté ?
il y a 9 mois
Clairement Tibo est un droitard conservateur à aucun moment il acceptera de finir sa vie sans gosse, surtout avec tout le pognon qu'il a
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Clairement Tibo est un droitard conservateur à aucun moment il acceptera de finir sa vie sans gosse, surtout avec tout le pognon qu'il a
Je pige pas pk il retarde le moment où il devra la larguer, peut être par pur business car ses followers aiment juju
il y a 9 mois
Je pige pas pk il retarde le moment où il devra la larguer, peut être par pur business car ses followers aiment juju
Parce qu'il peut la sodomiser
https://webmshare.com/play/5KYKw
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0