InscriptionConnexion

Bordel il va la larguer, je donne 1 an max a sa juju qui veut pas de gosses avant qu'il se rende compte de sa connerie
:Jesus_pote_AD:
il y a 9 mois
En plus elle est deg
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
En plus elle est deg
Et surtout elle veut pas lui faire de gosse.
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Et surtout elle veut pas lui faire de gosse.
:chancevolchinois:
Vu sa gueule c’est plutôt une bonne nouvelle
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois

Bordel il va la larguer, je donne 1 an max a sa juju qui veut pas de gosses avant qu'il se rende compte de sa connerie
Je suis sûr qu'il pourrait très clairement être un cas d'étude dans une centaine d'années
:chouffin_mib:

Sa façon de s'exprimer et sa dévotion à l'argent pourraient largement illustrer la folie du 21éme siècle
il y a 9 mois
Il brosse juste les gens dans le sens du poil ce putain d'escroc, il dit aux golems ce qu'ils veulent entendre
:Lion_pres_:

Si t'as l'impression que ce mec a un sourire fake de gros faux-cul c'est peut être parce qu'il est hypocrite

Il applique une stratégie marketing très américaine appelé body positive
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Il brosse juste les gens dans le sens du poil ce putain d'escroc, il dit aux golems ce qu'ils veulent entendre

Si t'as l'impression que ce mec a un sourire fake de gros faux-cul c'est peut être parce qu'il est hypocrite

Il applique une stratégie marketing très américaine appelé body positive
+ tout est entrepris pour que son discours soit plus percutant, ce qui contraste énormement avec la pertinence de ce dernier
:Ronaldo_costard:

Ca rend le tout encore + ridicule et digne de mépris
:mafiaronaldo:
il y a 9 mois

Donc, d'après lui, il vaut mieux muscu que d'avoir une.gonzesse
:Think:
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
Je suis sûr qu'il pourrait très clairement être un cas d'étude dans une centaine d'années

Sa façon de s'exprimer et sa dévotion à l'argent pourraient largement illustrer la folie du 21éme siècle
Oui c'est un exemple parfait du capitalisme moderne, le gars était fac d'eco commerce ou un truc du genre
il y a 9 mois

On se voit le 28 pour mettre fin à ton célibat, bébé
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
On se voit le 28 pour mettre fin à ton célibat, bébé
Que de la gueule, tu n'osera jamais
:salam2:
il y a 9 mois
Que de la gueule, tu n'osera jamais
C'est toi qui va bégayer à l'entrée du bar
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 mois
Vu sa gueule c’est plutôt une bonne nouvelle
Elle est lambda , c'est juste qu'il pourrait avoirs mieux quoi

Maquillé elle est mrme assez jolie
Salut
:)
il y a 9 mois
C'est toi qui va bégayer à l'entrée du bar
T'as été chokbar par une tof de mes fesses, tu ne supportera pas la suite
il y a 9 mois

Selon moi, et donc j'ai raison,
Il a raison. Trop de gens se mettent en couple par mimétisme social. Ils veulent faire exactement comme leurs potes, mais n'ont pas d'ambitions
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 9 mois
T'as été chokbar par une tof de mes fesses, tu ne supportera pas la suite
T'as déjà été fisté ?
il y a 9 mois
Clairement Tibo est un droitard conservateur à aucun moment il acceptera de finir sa vie sans gosse, surtout avec tout le pognon qu'il a
:chat_nunettes:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Bordelent
Bordelent
9 mois
Clairement Tibo est un droitard conservateur à aucun moment il acceptera de finir sa vie sans gosse, surtout avec tout le pognon qu'il a
Je pige pas pk il retarde le moment où il devra la larguer, peut être par pur business car ses followers aiment juju
:jesus_perplexe:
il y a 9 mois
Je pige pas pk il retarde le moment où il devra la larguer, peut être par pur business car ses followers aiment juju
:jesus_perplexe:
Parce qu'il peut la sodomiser

webmshare.com https://webmshare.com/play/5KYKw
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois