Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 3 votes
C'est quoi ces conneries, les juifs récupèrent leurs terres, point !
Allah Akbar !
Putain les sémites...
Autres...
Signal gouv pour propagande anti sioniste !
Ok, c'était un complot !
Je commence à douter :(
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute la journée à nous casser les couilles avec ce sujet bordel.
Utiliser les Simpsons et les faire parler de cette manière pour un tel sujet, c'est vraiment bof. C'est quoi le but ? Manipuler les gamins ?
Utiliser les Simpsons et les faire parler de cette manière pour un tel sujet, c'est vraiment bof. C'est quoi le but ? Manipuler les gamins ?
il y a un an
Mais au pire ca sert a rien d'argumenter avec vous les palos ahi
Oui voila on a volé la terre on vous a expulses et du coup ?
Vous allez faire suoi ? Parce que a part chialer et baiser des chevres on vous entend pas trop
Vous allez faire suoi ? Parce que a part chialer et baiser des chevres on vous entend pas trop
After me the deluge
il y a un an
Mais au pire ca sert a rien d'argumenter avec vous les palos ahi
Tu vois c'est typiquement sur ce genre de commentaires que j'aurais envie de soutenir Gaza
il y a un an
Tu vois c'est typiquement sur ce genre de commentaires que j'aurais envie de soutenir Gaza
Bah soutiens, cest pas l'avis d'un pelo francais qui va changer quoi que ce soit je te rassure.
Deja votre president on sen bat la race alors vous, confondez pas tt en fait on est pas des francais sans couilles nous, pour croire que le soutien ou la condamnation d'un pays comme la france ou l'espagne nous fait qqchose cest mal connaitre les israeliens, d'ailleurs ta pas du en croiser bcp dans ta vie khey
Deja votre president on sen bat la race alors vous, confondez pas tt en fait on est pas des francais sans couilles nous, pour croire que le soutien ou la condamnation d'un pays comme la france ou l'espagne nous fait qqchose cest mal connaitre les israeliens, d'ailleurs ta pas du en croiser bcp dans ta vie khey
After me the deluge
il y a un an
Bah soutiens, cest pas l'avis d'un pelo francais qui va changer quoi que ce soit je te rassure.
Suffisamment avec ton commentaire j'imagine
il y a un an