Ce sujet a été résolu
Je ne possède strictement rien
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 2 jours
Pour moi c'est des être de pur énergie dans le monde quantique qui ont pu un jour ce touché ça a créer une énergie instable qui a créer le big Bang l'extension de l'univers sont les corps de ses être dans le monde réel
il y a 2 jours
Maythos7
2j
Pour moi c'est des être de pur énergie dans le monde quantique qui ont pu un jour ce touché ça a créer une énergie instable qui a créer le big Bang l'extension de l'univers sont les corps de ses être dans le monde réel
Ouai je vois
il y a 2 jours
Non mais c’est très sérieux .c’est vital la cosmologie sans ça vous êtes foutu
il y a 2 jours
Rien de plus terrible de ne pas savoir ou de ne pas vouloir savoir d’ou l’on vient
il y a un jour
Basic
J’aime bien les diffèrent eon des gnostique .il faut être accordé le plus justement possible pour habiter ces plan
il y a un jour
Les cycles concentriques dans toutes les dimensions, fractale universelle, Big bounce, gravitation quantique à boucle, cycles de Spengler, limite de la conscience humaine par la constante de Planck et existence des Dieux au delà.
il y a un jour
Nagilum
1j
Les cycles concentriques dans toutes les dimensions, fractale universelle, Big bounce, gravitation quantique à boucle, cycles de Spengler, limite de la conscience humaine par la constante de Planck et existence des Dieux au delà.
Tu penses que plank et la science est compatible avec les ancienne cosmologie remplie de divinité
il y a un jour
Josette
1j
On gravite autour de l'éon de Justice qui a ordonné l'univers
En voyant la geule de la justice aujourd’hui je me demande quel est cet eon
il y a un jour
Même jesus a dit que les royaume sont en vous. Si tu crois de la merde ton état mental s’alignera sur des eon de merde
il y a un jour
En voyant la geule de la justice aujourd’hui je me demande quel est cet eon
Je n'envie pas les gens que je méprise
Bienheureux sont les gens de bien, l'eon de justice est en eux
Bienheureux sont les gens de bien, l'eon de justice est en eux
il y a un jour