Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est inévitable. À la seconde même où vous atteignez un orgasme, vos boyaux se contractent et votre sphincter s'ouvre en grand, pour expulser plusieurs litres d'une boue brunâtre, gluante et extrêmement malodorante
Le cyclone de merde qui sortira de votre trou du cul sera propulsé à plus d'un mètre de distance. L'odeur sera fétide au possible. Aucun moyen de faire ça discrètement. Même après 6 branlettes en 2h, vous éjaculerez toujours autant de caca
Un jour par an, de façon aléatoire, vous expulserez du Dom Pérignon à la place du caca
Acceptez-vous ?
Le cyclone de merde qui sortira de votre trou du cul sera propulsé à plus d'un mètre de distance. L'odeur sera fétide au possible. Aucun moyen de faire ça discrètement. Même après 6 branlettes en 2h, vous éjaculerez toujours autant de caca
Un jour par an, de façon aléatoire, vous expulserez du Dom Pérignon à la place du caca
Acceptez-vous ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sondage — 42 votes
Je refuse
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accepte et je vais vivre à Dubaï, car les femmes semblent accepter la merde là bas
il y a un an
GrosMalin
1 an
J'accepte et je vais vivre à Dubaï, car les femmes semblent accepter la merde là bas
En plus, tu peux mettre une toge, comme ils ont là-bas, pour laisser couler la merde tranquillement
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
OumePasLoumpa
1 an
Je vois pas ce que ça change pour moi
Ah, donc tu peux accepter tranquillement
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est inévitable. À la seconde même où vous atteignez un orgasme, vos boyaux se contractent et votre sphincter s'ouvre en grand, pour expulser plusieurs litres d'une boue brunâtre, gluante et extrêmement malodorante
Acceptez-vous ?
Acceptez-vous ?
@AbominouRSA a dit oui au dilemme
il y a un an
Faut beaucoup s'hydrater du coup
il y a un an
Il vit le rsa dream, mais il a la chiasse 7/7 @AbominouRSA
Ah, c'est chouette ça
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Faut beaucoup s'hydrater du coup
Toujours
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Peut-on utiliser son éjaculation fécale afin de faire de l'alcool selon ta recette Francky ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Lunarion
1 an
Peut-on utiliser son éjaculation fécale afin de faire de l'alcool selon ta recette Francky ?
J'ai pas encore partagé de recette d'alcool de caca
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
J'ai pas encore partagé de recette d'alcool de caca
Si
Caca de lapin
Caca de lapin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
96
Sur ce sujet0