Ce sujet a été résolu
Avec ça et 5 000 soldats poster en permanence dans la zone, ça devrais être suffisant pour vivre en paix
il y a un mois
Rien à branler arrêtez d'importer ce conflit entre sémites qui nous détestent tant les bicots que les feujs
il y a un mois
RevueDePresse
1 mois
Rien à branler arrêtez d'importer ce conflit entre sémites qui nous détestent tant les bicots que les feujs
Ceci
Four pour les deux
Four pour les deux
il y a un mois
"Il n'y a pas de génocide à gaza"
C'est pour ça qu'ils colonisent du coup, pour prouver qu'il n'y a aucun génocide
C'est pour ça qu'ils colonisent du coup, pour prouver qu'il n'y a aucun génocide
Supersonic Machine
il y a un mois
RevueDePresse
1 mois
ça va au-delà d'un simple conflit entre consanguins et tu le sais, l'implication de ce conflit renvoie à bien plus de problèmes pour nous et faire l'autruche n'y changera rien
Supersonic Machine
il y a un mois
RevueDePresse
1 mois
J'arrête promis le jour où on traitera les Israéliens comme les russes.
Une colonisation est une colonisation
Mes valeurs européennes qui m'ont été transmises par l'école de la république dès ma plus tendre enfance refuse de faire du 2 poids 2 mesure.
Envoyer des soldats libéré le dombass est la Palestine
Paix et amour au peuple juifs qui a le droit de vivre en paix selon les frontières qui sont officiel pour 150 pays et officieuse pour le restes.
Seul poutine dit que la Crimée est russes
Seul bibi dit que la Palestine est israélienne
Une colonisation est une colonisation
Mes valeurs européennes qui m'ont été transmises par l'école de la république dès ma plus tendre enfance refuse de faire du 2 poids 2 mesure.
Envoyer des soldats libéré le dombass est la Palestine
Paix et amour au peuple juifs qui a le droit de vivre en paix selon les frontières qui sont officiel pour 150 pays et officieuse pour le restes.
Seul poutine dit que la Crimée est russes
Seul bibi dit que la Palestine est israélienne
ce message est en total alignement avec les divers déclaration des représentant officiel de l'état français, notamment Emmanuel macron et Jean Noël barrot
il y a un mois
Kiit
1 mois
Avec ça et 5 000 soldats poster en permanence dans la zone, ça devrais être suffisant pour vivre en paix
Non, c'est beaucoup simple de distribuer des fusils d'assaut aux colons.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
D'une pierre 2 coups, efficace ce gouvernement
il y a un mois
On pourrait en vendre au bougnoule aussi, y a bien un autre pays un peu plus riche qui deteste les j et va faire credit
Je pense comme ca tout le monde s'y retrouve
Je pense comme ca tout le monde s'y retrouve
il y a un mois