InscriptionConnexion
Ils ont un marché avec la Défense, leurs fusils se vendent partout; mais le cours est en baisse... aucune communication de l'entreprisd
:Think:
il y a un mois
Ils ont un marché avec la Défense, leurs fusils se vendent partout; mais le cours est en baisse... aucune communication de l'entreprisd
C'est justement pour ça que l'analyse technique est supérieure à l'analyse fondamentale

Peu importe si les fondamentaux sont bullish si le cours baisse bah il baisse cest tout

C'est pas moi qui le dit ya plein d'exemple comme ça

Et faut pas chercher la raison des fois yen as pas c'est comme ça
il y a un mois
dhmis
dhmis
1 mois
C'est justement pour ça que l'analyse technique est supérieure à l'analyse fondamentale

Peu importe si les fondamentaux sont bullish si le cours baisse bah il baisse cest tout

C'est pas moi qui le dit ya plein d'exemple comme ça

Et faut pas chercher la raison des fois yen as pas c'est comme ça
il y a un mois
Aya le narratif 3eme guerre mondiale qui se casse la figure
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
la guerre est finie abrutin
:chat_zieute2:
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
la guerre est finie abrutin
:chat_zieute2:
Tu es au courant que les armées s'entraînent avec des armes ?!
il y a un mois
Aya le narratif 3eme guerre mondiale qui se casse la figure
Bah non, il n'y a aucune paix
il y a un mois
Bah non, il n'y a aucune paix
Le narratif world war 3 c'était de dire attention ya la 3eme guerre qui arrive bientôt donc ça fait monter les entreprises de l'armement.
Mais au final ya pas de 3eme guerre mondiale donc ceux qui ont créé ce narratif pour attirer les investisseurs retirent leur argent et prennent leur bénéfices
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Le narratif world war 3 c'était de dire attention ya la 3eme guerre qui arrive bientôt donc ça fait monter les entreprises de l'armement.
Mais au final ya pas de 3eme guerre mondiale donc ceux qui ont créé ce narratif pour attirer les investisseurs retirent leur argent et prennent leur bénéfices
Hk était en bourse avant la guerre et cours était haut et ils ont des marchés avec le ministère de la Défense et l'Intérieur
il y a un mois
Hk était en bourse avant la guerre et cours était haut et ils ont des marchés avec le ministère de la Défense et l'Intérieur
Tkt ça va remonter un jour.
Tu es perdant pour l'instant ?
il y a un mois
Tkt ça va remonter un jour.
Tu es perdant pour l'instant ?
Oui, pfu de 104€, le cours est à 62€
il y a un mois
Oui, pfu de 104€, le cours est à 62€
Aya ça pique, c'est comme de la crypto ou quoi 😭🤣
il y a un mois
Aya ça pique, c'est comme de la crypto ou quoi 😭🤣
Bah c'est censé être plus stable. Je croyais en cette entreprise en plus
il y a un mois
Bah c'est censé être plus stable. Je croyais en cette entreprise en plus
Guérre en interne entre les actionnaires :
www.lessentiel.lu https://www.lessentiel.lu[...]ei-heckler-koch-103141223

Peut être que l'explication vient de là
il y a un mois
Guérre en interne entre les actionnaires :
www.lessentiel.lu https://www.lessentiel.lu[...]ei-heckler-koch-103141223

Peut être que l'explication vient de là
Je vais regarder
il y a un mois