InscriptionConnexion
C'est toujours impressionnant devoir comment ils ont réussi à recréer Manhattan aussi fidèlement Image
@silencedeter
Image

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois

Sondage – 8 votes

J'y ai joué et c'est génial
Lulu qui es-tu Lulu ?
Open world = chiant + vide
J'aime pas spiderman. Pas envie d'y jouer.
On a plein le cul des toiles d'araignées
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Certains ont essayé ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
BORDEL on pense PAREIL.
:Euuuh:

Les petites punchlines qu'il se sent obligé de balancer en permanence, le côté autodérision SYSTEMATIQUE me gave au bout d'a peine 30 minutes de jeu.
IRL ces gens là tu les croises tout le temps, toujours obligé de faire dans ce genre d'humour de merde pour meubler ou se rendre intéressant.
Là il est au téléphone avec l'inspectrice asiatique et il peut pas s'empêcher de faire ses blagues pourries et être toujours dans l'humour. C'est pour ça que j'ai toujours aimé des héros comme Batman.

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait m'empêcher d'aimer le jeu. Il est insupportable.
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Fait sur PS4
J'ai bien aimé mais pas au point de le refaire
:Chaat_bonnet_tetine:
plin plin plon
il y a 9 mois
Il est bien ?
:emorika:

C’est pas un peu répétitif ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Fait sur PS4
J'ai bien aimé mais pas au point de le refaire
:Chaat_bonnet_tetine:
tu n'as pas été dérangé par l'humour ? silencedeter a remarqué ça aussi , ça m'agace bcp
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Il est bien ?
:emorika:

C’est pas un peu répétitif ?
Oui je vois ce que tu veux dire, j'avais essayé par le passé un jeu batman, arkham city je pense, à part te balancer et faire les mêmes combos c'était un peu naze à force
:hhhggg:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Non
:ChatZoomFume:
il y a 9 mois
Bordel.

Sinon j'ai dl tous les films spiderman. Je compte regarder l'ensemble. Mais j'ai pas dl les derniers
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Il est à spoil
GIF

ptdr
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
Ok j'ai eu à le faire c'est pas dans les missions principales
:ChatZoomFume:
il y a 9 mois
Je trouve le jeu très aseptisé, répétitif et comme je le pensais très agaçant avec l'humour du héros.

Je n'arrive jamais à comprendre cette constante : un super univers. Manhattan superbemement recréé, mais un univers lisse et ennuyeux.
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 mois