InscriptionConnexion
Perso je travaillais au guichet d'une banque et je devait faire ce que l'on appelle le délestage. En gros je prenais l'argent qui était déposé par les clients et je devais l'enregistrer, le mettre dans un sachet et enfin le placer dans une caisse pour que la Brinks vienne récupérer l'argent.

Sauf qu'il faut absolument le faire, il y a des heures précises à respecter et un soir j'ai complètement oublié de faire mon délestage, un de mes collègues était présent et a dû le faire dans la précipitation à ma place, malheureusement il est resté enfermé dans le coffre fort car le système d'alarme s'est déclenché
il y a 12 jours
Rentrer chez moi suite à un conflit. J’imagine que ça allait pour moi en général
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Rentrer chez moi suite à un conflit. J’imagine que ça allait pour moi en général
:Mouais_Jesus:
Comment ça ?
il y a 12 jours
Comment ça ?
Désaccord, donc me barrer pendant le poste pour pas m’embrouiller.
il y a 12 jours
Perso je travaillais au guichet d'une banque et je devait faire ce que l'on appelle le délestage. En gros je prenais l'argent qui était déposé par les clients et je devais l'enregistrer, le mettre dans un sachet et enfin le placer dans une caisse pour que la Brinks vienne récupérer l'argent.

Sauf qu'il faut absolument le faire, il y a des heures précises à respecter et un soir j'ai complètement oublié de faire mon délestage, un de mes collègues était présent et a dû le faire dans la précipitation à ma place, malheureusement il est resté enfermé dans le coffre fort car le système d'alarme s'est déclenché
Excellent l'histoire
:rire:

Il s'est passé quoi après ça ?
Image
il y a 12 jours

J'ai mis 10 viandes sur le grill au lieu de 8 maximum = Avertissement
Be water, my friend
il y a 12 jours
Faire en retard un compte rendu d'une mission d'une journée par mois ou on branle absolument rien.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
Excellent l'histoire
:rire:

Il s'est passé quoi après ça ?
Le mec était pas content, je me suis excusé et mon CDD n'a pas été prolongé

Mais c'est pas un problème, c'est l'un des pires taff que j'ai fait
il y a 12 jours

je travaillais en fast food

un outil est tombé dans l'huile bouillante de la friteuse

un camarade à essayer de la reprendre tout de suite sans attendre pour se faire bien voir dans son maitre

il avait réussie mais ça a glissé et c'est retombé dans l'huile

ça a giclé sur son bras (l'huile bouillante) et j'ai éclaté de rire pendant qu'il se torder de douleurs cette abrutis
:naturlichemain:
Image
il y a 12 jours
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.

Dsl je mets une balise de niveau c'est un peu touchy
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 12 jours
Tu étais caissier à Bordeaux ou à Paris?
il y a 12 jours
Je me suis assis sur mon poste de travail et j'ai failli être viré
:chat_lunettes:
il y a 12 jours