Ce sujet a été résolu
La mère qui parce que son fils a déterré des végétaux, decide de l'enterrer en partie et de faire comme si c'était un concombre et genre ça va faire comprendre au gosse qu'il ne faut pas vandaliser le jardin mais... j'ai pas les mots je crois

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J’adore à quel point dans la société moderne remet en question des milliers d’années de tradition alors que toute la société est en train de partir en couille
il y a 9 mois
Je me demande à quel moment ils postent ce genre de niaiseries en se disant "Ok ça passe c'est raisonnable"
il y a 9 mois
North
9 mois
J’adore à quel point dans la société moderne remet en question des milliers d’années de tradition alors que toute la société est en train de partir en couille
Ça risque pas de s'arranger en "élèvant" les enfants comme ça c'est sûr
il y a 9 mois
DarylDixon
9 mois
C'est un enfant roi
Un problème avec ça le chauffe eau de la strem drouate
Les enfants qui n'ont pas appris à gérer la frustration cette catastrophe
il y a 9 mois
L'éducation pacifique c'est ne pas frapper, ne pas crier, ne pas négliger / ignorer, ne pas manipuler... les enfants. Les traiter comme des êtres humains quoi
Le problème avec le schéma de ce topic c'est qu'il manque le composant rationnel. Prenons l'exemple de l'enfant qui menace d'abîmer les plantes. Si l'enfant fait ça, il faut prendre le temps de lui expliquer pourquoi :
Menacer les gens c'est un mauvais comportement, s'il continue de faire ça on va finir par le menacer en retour.
Abîmer les choses d'autrui c'est mauvais, et concernant les plantes c'est aussi abîmer le travail, les efforts d'autrui. Si l'enfant piétine les choses d'autrui alors on piétinera ses choses aussi.
Bien sûr il faut se mettre au niveau de l'enfant, mais il faut parler d'un ton ferme et résolu. Une fois que la leçon est donnée, on peut jouer avec lui et l'enterrer ou je ne sais quoi
Le schéma ici présentée c'est juste le côté émotionnel, qui est bien sûr indispensable, mais sans le côté rationnel ça donne un enfant qui ne comprend pas le pourquoi du comment des choses, donc qui risque de répéter ces comportements nocifs à l'avenir
Le problème avec le schéma de ce topic c'est qu'il manque le composant rationnel. Prenons l'exemple de l'enfant qui menace d'abîmer les plantes. Si l'enfant fait ça, il faut prendre le temps de lui expliquer pourquoi :
Bien sûr il faut se mettre au niveau de l'enfant, mais il faut parler d'un ton ferme et résolu. Une fois que la leçon est donnée, on peut jouer avec lui et l'enterrer ou je ne sais quoi
Le schéma ici présentée c'est juste le côté émotionnel, qui est bien sûr indispensable, mais sans le côté rationnel ça donne un enfant qui ne comprend pas le pourquoi du comment des choses, donc qui risque de répéter ces comportements nocifs à l'avenir
Au plaisir ~
il y a 9 mois
Je n'ai pas envie d'écrire des propos condamnables
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Les enfants sont parfaitement conscients de leurs agissements et ils n'auront aucun scrupule à profiter de la crédulité de leurs parents.
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
184
Sur ce sujet0