Créer un compteSe connecter
Vous réalisez a quel point ce sont des fils de pute ?
:PeloncheQuiRit:

En mai ils ont fait passer une taxe sur les œufs, vos courses sont hyper chers, ça vous arrache le cul de voir vos tickets de caisse ?

Normal c'est l'état qui impose des taxes absurdes sur les commerces, du coup ils répercutent la différence sur les clients

Les resto crèvent actuellement de ça, je les déteste donc osef, mais les supermarchés et compagnie on va les laisser faire faillite aussi ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Pendant ce temps-là, les plus riches font passer leurs frais de vie en frais d'entreprise, et ne paie aucune taxe dessus. Et ils peuvent même avoir accès à une carte Metro.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
L'EU est une mafia
:jacklefou1:
il y a un an
Non, je parle du grossiste alimentaire. Tu peux y acheter de la nourriture à des prix extrêmement bas si tu es une entreprise, et sans avoir à payer de TVA évidemment.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Oui, il n'a qu'à dire qu'il met en place une cantine pour les ouvriers qui le souhaitent, et il pourrait même se faire une marge sur les produits alimentaires qu'il vendrait à ses employés.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Oh non les oeufs ont pris 10 centimes nous allons tous mourir de faim
:Frieren_satisfaite:

RSA solo -> aucun soucis avec les courses
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
C'est des enfoirés.
Le 10 septembre ça va être la révolution.
Bayrou va se chier dessus.
il y a un an
Un riche normal non, mais un riche juif il va prendre tout ce qu'il peut
:Hautain:
il y a un an
Merci de te préoccuper de moi
:mascotte_chapeau:
il y a un an
Un riche normal non, mais un riche juif il va prendre tout ce qu'il peut
Et après, certains se demandent pourquoi ils restent pauvres générations après générations, pendant que d'autres deviennent de plus en plus riche. Il n'y a pas de petites économies, c'est la clé du succès pour devenir riche.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
La taxes des oeufs passés en mai (plutot fin mars) c'est 0.0039 centimes par oeuf. Au premier septembre ça passera à 0.0031€
Et c'est tous les vendeur par que les supermarchés.
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Vous réalisez a quel point ce sont des fils de pute ?

En mai ils ont fait passer une taxe sur les œufs, vos courses sont hyper chers, ça vous arrache le cul de voir vos tickets de caisse ?

Normal c'est l'état qui impose des taxes absurdes sur les commerces, du coup ils répercutent la différence sur les clients

Les resto crèvent actuellement de ça, je les déteste donc osef, mais les supermarchés et compagnie on va les laisser faire faillite aussi ?
Tiens il m'a fait pensé à toi
:Cestinchat:

Ceci étant j'ai appris que l'etat interdit au gens de dormir dans leur caravane maintenant , enfin ça doit etre par rapport au gitan c'est compréhensible

Mais le pire c'est quand il a sortie que sur certaine plage c'était interdit de jouer d'un instrument
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Beaucoup de choses et à leur mentalité
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Et après, certains se demandent pourquoi ils restent pauvres générations après générations, pendant que d'autres deviennent de plus en plus riche. Il n'y a pas de petites économies, c'est la clé du succès pour devenir riche.
:Mouais_Jesus:
En plus des économies il y a aussi le contrôle de certains points de la société
il y a un an