Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
Je réponds à vos questions
PS : les couilles sont bien rasées
PS : les couilles sont bien rasées
ta des bouton 

il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
Tu ne devais pas aller à la HP mon bon khey ?
Salut khey écoute le psychiatre veut d'abord voir comment ça évolue et finalement il semblerait que j'ai stabilisé donc non pas d'HP
il y a 2 ans
Salut khey écoute le psychiatre veut d'abord voir comment ça évolue et finalement il semblerait que j'ai stabilisé donc non pas d'HP
C'est une bonne nouvelle ou pas ma quille?
il y a 2 ans
C'est une bonne nouvelle ou pas ma quille?
Bah oui khey j'ai pas spécialement envie d'y aller
il y a 2 ans
Bah oui khey j'ai pas spécialement envie d'y aller
Je vois, profite bien alors
il y a 2 ans
Je vois, profite bien alors
J'ai l'habitude là-bas donc ça me dérange pas non plus mais on se fait chier y'a rien à faire
il y a 2 ans
J'ai l'habitude là-bas donc ça me dérange pas non plus mais on se fait chier y'a rien à faire
Surtout les activités de merde auxquelles on doit participer, les malades qui restent une semaine ou deux et le va et viens constant
il y a 2 ans
Surtout les activités de merde auxquelles on doit participer, les malades qui restent une semaine ou deux et le va et viens constant
Y'a toujours des restrictions covid dans l'HP où je vais donc y'a même pas d'activités
il y a 2 ans
Y'a toujours des restrictions covid dans l'HP où je vais donc y'a même pas d'activités
Bordel je ne savais même pas que c'était encore appliqué ils portent toujours des masques ces cucks ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel je ne savais même pas que c'était encore appliqué ils portent toujours des masques ces cucks ?
Oui khey et toi aussi t'es obligé sauf dans ta chambre évidemment
il y a 2 ans
Cette objet des enfers putain (un lien ?)
Trouve dans les même
Sa dois se trouvé sur wish
Sa dois se trouvé sur wish
il y a 2 ans
Oui khey et toi aussi t'es obligé sauf dans ta chambre évidemment
Bordelent's
il y a 2 ans