InscriptionConnexion
c'est violent
:mouaislunettes:

on dirais des gosses qui ont perdu au foot face à l'ecole rivale

"ouais en vrai ils ont triché, normalement on aurais du faire le dernier coup franc et la on aurais gagné"
:chatalors:

"en plus j'en ai vu un il a recuperé ses crottes de nez devant moi puis il les a mangé"
:chatalors:

On sent que ça part dans le plaidoyer digne d’une cour de récréation : accusations subjectives et opinons basé sur des rumeurs, indignation maximale, zéro recul. C’est assez comique de voir des journalistes politiques adultes réagir comme ça, comme si leur indignation allait changer quoi que se soit.
:CS_Zoom:
il y a 3 jours
ce que je trouve le plus ridicule c'est leur petite posture du parisien qui se pense etre le centre du monde et le garant de la morale humaine ...

alors que tout le monde sait que ces gens ne representent rien putain
:cartman_slurp:

deja il ne représente rien en France, qui elle même ne représente rien en Europe.
dont l'Europe ne représente rien pour les usa et pour le reste du monde

mais tkt on ecoute attentivement ce que tu as à dire et on delivre ton message à poutine dès qu'il rentre chez lui
il y a 3 jours
mais qui sont ces gens bordel
il y a 3 jours
ce que je trouve le plus ridicule c'est leur petite posture du parisien qui se pense etre le centre du monde et le garant de la morale humaine ...

alors que tout le monde sait que ces gens ne representent rien putain

deja il ne représente rien en France, qui elle même ne représente rien en Europe.
dont l'Europe ne représente rien pour les usa et pour le reste du monde

mais tkt on ecoute attentivement ce que tu as à dire et on delivre ton message à poutine dès qu'il rentre chez lui
La 2ème guerre mondiale les a traumatisés !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
La 2ème guerre mondiale les a traumatisés !
ils étaient pas né
:bagubiz_indecente:
il y a 3 jours
La politique française est remplit de golem de l'éducation nationale, tu m'étonne que la France n'a plus aucune crédibilité sur la scène internationale
:Menhera_spin:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
ils étaient pas né
:bagubiz_indecente:
Ok le wisigoth.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours