InscriptionConnexion
On en parle ?

Quand je parle à une fille gauchiste je sais que ce sera le cas tôt ou tard (au mieux après qu'il se soit passé quelque chose)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 15 heures
Là il y en a une qui me disait qu'elle aimait beaucoup voyager en Afrique et en Asie

Je lui ai répondu que je comprenais mais que personnellement je préférais découvrir l'Europe car je valorise la culture européenne et le fait de découvrir des peuples avec qui j'ai des choses en commun

Bloqué
:risitas_aah_elite:
il y a 15 heures
Là il y en a une qui me disait qu'elle aimait beaucoup voyager en Afrique et en Asie

Je lui ai répondu que je comprenais mais que personnellement je préférais découvrir l'Europe car je valorise la culture européenne et le fait de découvrir des peuples avec qui j'ai des choses en commun

Bloqué
Tu l'a vexé dans son dogme
:risitas_triangle_:

C'est ta faute, t'as faillit la faire réfléchir
il y a 15 heures
la vérité des gauchistes : "j'aime bien l'Afrique et leur culture"
:Usul:

"J''y suis allé deux fois et toi ?"
:Gigachado:

"Non ça ne me dit rien"

Ils aiment la culture france télé de l'afrique, pas l'afrique
il y a 15 heures

Bloqué
Dit lui que tu aime les animaux exotiques
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
C’est à cause d’elles que je suis particulièrement dégoûté des femmes blanches
:elyale:
il y a 14 heures
Les droitardes feraient pareil si tu leur disais qu’un bodycount à deux chiffres ça fait pas très "tradi".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 heures
Les droitardes feraient pareil si tu leur disais qu’un bodycount à deux chiffres ça fait pas très "tradi".
Non ils passeraient plutôt leurs temps à se justifier au lieu d'assumer, ce qui n'est pas mieux
:nez:
il y a 14 heures

"Non ça ne me dit rien"

Si tu es allé en Afrique et que tu as apprécié tu es bon pour la déportation
:legotrain:
il y a 12 heures
Tu l'a vexé dans son dogme

C'est ta faute, t'as faillit la faire réfléchir
Les françaises et les français ont un violent besoin d'aller vers tout ce qui est marron
il y a 12 heures
Dit lui que tu aime les animaux exotiques
:ehehbrocoli:
Bien moins connu que ses cousins le gorille, le chimpanzé ou encore l'orang outan, le nègre n'en demeure pas moins une créature fascinante
:Negresgorille:

Une telle sagesse émane de son regard, comme s'il avait compris le sens de la vie
il y a 12 heures
C’est à cause d’elles que je suis particulièrement dégoûté des femmes blanches
:elyale:
À la longue il y a de quoi
il y a 12 heures
Les droirardes sont au mieux des cathocucks
:Petit_Batard:
il y a 12 heures
Non ils passeraient plutôt leurs temps à se justifier au lieu d'assumer, ce qui n'est pas mieux
:nez:
La faute des fameux pervers narcissiques
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Réel
:zahi:
il y a 12 heures
On en parle ?

Quand je parle à une fille gauchiste je sais que ce sera le cas tôt ou tard (au mieux après qu'il se soit passé quelque chose)
Pas que les filles, tout le monde. Le gauchisme est une maladie qui atteint les deux sexes malheureusement. Il a même tendance à créer des mutations.
il y a 11 heures
Deux chiffres c'est une estimation optimiste
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures

"Non ça ne me dit rien"

En même temps ils ne sont pas vraiment assez outillés pour la survie la bas
:Zidane2000:
il y a 9 heures
Bien moins connu que ses cousins le gorille, le chimpanzé ou encore l'orang outan, le nègre n'en demeure pas moins une créature fascinante

Une telle sagesse émane de son regard, comme s'il avait compris le sens de la vie
L'auteur bientôt effacé d'internet pour les propos dont je me désolidarise totalement
:Zincognito:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures