Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Il était heureux avec sa femme ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Il était heureux avec sa femme ?
Oui, mais il s'est séparé au début de sa maladie, personne la savait malade et elle perdait la tête .. des années plus tard il l'a reprise, pour s'en occuper en même temps que son emploi, il l'aimera jusqu'à sa mort .. c'est un héros mon père, un homme
il y a 6 mois
Oui, mais il s'est séparé au début de sa maladie, personne la savait malade et elle perdait la tête .. des années plus tard il l'a reprise, pour s'en occuper en même temps que son emploi, il l'aimera jusqu'à sa mort .. c'est un héros mon père, un homme
Rend lui hommage en faisant des gosses.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Rend lui hommage en faisant des gosses.
j'espère, mais j'ai hérédité de la maladie de ma mère, je ne sais plus trop quoi faire, quarante ans j'suis finito khey
il y a 6 mois
C’était quoi la maladie de ta mère que personne avait vu venir et qui fait que ton père s’est dit qu’il allait quand même la rattraper?
Bouge toi le cul et trouve toi quelqu’un, a l’étranger si il le faut, si tu veux construire quelque chose ne te prive d’aucune option
Bouge toi le cul et trouve toi quelqu’un, a l’étranger si il le faut, si tu veux construire quelque chose ne te prive d’aucune option
il y a 6 mois
j'espère, mais j'ai hérédité de la maladie de ma mère, je ne sais plus trop quoi faire, quarante ans j'suis finito khey
Tu sais si ça se trouve une paire d'entre nous vont claquer demain ou on déjà mourru dans l'ombre.
Avoir une deadline ne t'empêche en rien de vivre, et qui sait ce que les progrès de la médecine peuvent amener d'ici là
Avoir une deadline ne t'empêche en rien de vivre, et qui sait ce que les progrès de la médecine peuvent amener d'ici là
il y a 6 mois