InscriptionConnexion
Usul :
Image
La vietnamienne :
Image

Dans mes caractéristiques il y a un symbole d'épée, pour dire que ce sont les besoins de ce personnage j'immagine, mais alors les "C", et les "D" ?
il y a 18 heures
Compact Disc
🛌
il y a 18 heures
Lit
Lit
18h
Compact Disc
:Philippot:
il y a 18 heures
Usul :
Image
La vietnamienne :
Image

Dans mes caractéristiques il y a un symbole d'épée, pour dire que ce sont les besoins de ce personnage j'immagine, mais alors les "C", et les "D" ?
Ça donne des bonus sur certains attributs qui sont détaillés sur le côté.
A donne plus que B qui en donne plus que c etc.

Tu peux mettre les attributs sur les lettres pour améliorer les statistiques. Il y en a généralement deux par arme.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 heures
Cross Dresser
:kjmimi:
il y a 17 heures
Lulu
Lulu
18h

Tu peux mettre les attributs sur les lettres pour améliorer les statistiques. Il y en a généralement deux par arme.
Ok, merci.

Mais du coup la magicienne utilise aussi des compétences de force ?
il y a 17 heures
Usul :
Image
La vietnamienne :
Image

c'est la puissance que confère ta stat a ton arme , plus c'est haut mieux c'est genre A en force permet a tes stats en force de booster tes dégats mieux que si tu avait D
il y a 17 heures
Lulu
Lulu
18h

Ahi ils ont fait Dark Souls
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Ok, merci.

Avec cette arme, tu mets tes points en vitalité et en chance. Il faut toujours les mettre là où t'as des lettres, en prio sur la lettre la plus élevée

Enfin, moi j'ai joué comme ça

:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 17 heures
Ahi ils ont fait Dark Souls
même principe
:chat_capri_sun:
il y a 17 heures
Ok, merci.

Tu veux dire Lune ?
Tout dépend de l'arme. Tu le comprendras au fur et à mesure (moi je comprenais rien au début avec les luminas, pictos, attributs, etc )
:singemalade:

Mais ensuite ça devient plus clair et c'est simple comme tout.
Exemple si tu mets des points sur force et qu'il y a une lettre comme C ou D elle pourra avoir des points en défense, en attaque et en vitalité. C'est l'arme qui fait ça. D'où les lettres.

Mais pour Lune l'important c'est la jauge de santé. Tu repartis une bonne partie sur la santé et ensuite sur les autres lettres. C'est un bon moyen de savoir sur quoi mettre les points d'attributs. Tu peux toujours modifier par la suite. Je l'ai fait plusieurs fois.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 17 heures
Avec cette arme, tu mets tes points en vitalité et en chance. Il faut toujours les mettre là où t'as des lettres, en prio sur la lettre la plus élevée

Enfin, moi j'ai joué comme ça

Oui, mais le problème est que l'on change souvent d'arme, exemple : la j'ai une nouvelle épée qui me rajoute une autre stat d'agilité en bonus.

C'est mal foutu
:daenerys-peur:
il y a 17 heures
Oui, mais le problème est que l'on change souvent d'arme, exemple : la j'ai une nouvelle épée qui me rajoute une autre stat d'agilité en bonus.

C'est mal foutu
:daenerys-peur:
Les autres ne sont pas forcément plus intéressantes, il faut regarder leurs bonus aussi. Et si tu décides de changer, tu peux restats
il y a 17 heures
Les autres ne sont pas forcément plus intéressantes, il faut regarder leurs bonus aussi. Et si tu décides de changer, tu peux restats
Exact.
Ça m'est arrivé de jouer avec des armes de faible niveau avec Maëlle pour débloquer des combos intéressants au début avec la position virtuose.

Lis bien les pouvoirs et ce qu'elles débloquent aux autres niveaux
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 17 heures
Merci pour vos réponses
:cafe:

Mais ça reste mal foutu de devoir restat à chaque fois
:mains:

Il suffisait de faire "armes physiques = Force", "Armes magiques = Magie" comme dans n'importe quel RPG
:David2:
il y a 17 heures
Merci pour vos réponses
:cafe:

Mais ça reste mal foutu de devoir restat à chaque fois
:mains:

Il suffisait de faire "armes physiques = Force", "Armes magiques = Magie" comme dans n'importe quel RPG
:David2:
J'avais pensé au début pareil mais je me suis pas servi des persos de la même façon surtout sciel.
Je voyais des vidéos ou elle faisait des dégâts de malades. Mais j'ai jamais compris son histoire de stack de présages. Je l'ai transformé en support. C'était super efficace. Et Lune pour faire des dégâts.

Y'a plein de possibilités.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 17 heures
Je comprends pas l'intérêt du jeu car si on explore tout minutieusement pour ramasser les pictos, on se retrouve avec des personnage broken qui tape du 20 millions de degats voir plus et oneshot TOUT les boss du jeu a partir d'un certain acte résultat on se retrouve a se forcer a s'handicaper pour donner une chance aux boss d'au moins voir leurs attaques une fois

En fait je trouve qu'ils l'ont pas assez équilibré le jeu est trop facile meme dans la difficulté la plus élevé ton personnage devient trea tres rapidement broken
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Usul :
Image
La vietnamienne :
Image

Caca et Dick
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 17 heures
Je comprends pas l'intérêt du jeu car si on explore tout minutieusement pour ramasser les pictos, on se retrouve avec des personnage broken qui tape du 20 millions de degats voir plus et oneshot TOUT les boss du jeu a partir d'un certain acte résultat on se retrouve a se forcer a s'handicaper pour donner une chance aux boss d'au moins voir leurs attaques une fois

En fait je trouve qu'ils l'ont pas assez équilibré le jeu est trop facile meme dans la difficulté la plus élevé ton personnage devient trea tres rapidement broken
Bah c'est logique

Et puis pour arriver à faire 20m, il faut déjà avoir bien avancé, tu ne débloques pas les pictos pétés aussi facilement

:phinoir:
il y a 17 heures