InscriptionConnexion
ia600509.us.archive.org https://ia600509.us.archi[...]C3%A9christ_Nietzsche.pdf

Je cherchais le pdf sur google et c'est le premier que j'ai trouvé
:risitas_ahi_tordu:

Présentation

Le christianisme est mort au XVIIIe siècle, le triomphe de la raison sur la superstition
a entraîné la mort du christianisme et la chute de l'Église.

Il suffit de lire les ouvrages antichrétiens de Paul-Henri Thiry d'Holbach (1723-1789)
pour s'en convaincre. Á la mort du Baron d'Holbach il ne restait plus rien du
christianisme (à part sa morale).

L'Ancien régime qui reposait sur l'autorité de l'Église perdit toute légitimité, le roi
serviteur du Christ finit sur l'échafaud, mais les « valeurs » chrétiennes et la
« morale » chrétienne se sont maintenues jusqu'à nos jours sous une forme laïcisée (le
gauchisme).

La souffrance des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale a remplacé la souffrance
du Christ en croix. Le racisme (la défense de la race) est devenu un péché mortel !
Les Lumières ont sorti l'Europe de l'obscurité judéo-chrétienne (des ténèbres),
Nietzsche a de son temps constaté la mort de dieu, mais l'Occident continue de
s'enfoncer dans le nihilisme !

Le réel continue d'être nié ! Contrairement à Friedrich Nietzsche, on nie l'existence
des races, on nie les inégalités raciales !

Toute cette décadence occidentale a la morale chrétienne pour origine : l'accueil de
l'Autre, la pitié, la culpabilité, la repentance, la tolérance, le partage... C'est cette
morale chrétienne encore en vigueur au XXIe siècle qui empêche l'Occident d'agir
contre ceux qui viennent nous remplacer.

Si l'Homme Blanc ne se libère pas de cette morale suicidaire, il finira dans les égouts
de l'histoire. Voilà pourquoi il est important de lire et de s'imprégner des deux
principaux écrits de Nietzsche contre la morale chrétienne : La généalogie de la
morale (1887) et L'Antéchrist (1888).

Une fois cette réévaluation de toutes nos valeurs effectuée, nous pourrons nous doter
de notre propre morale : « le bien c'est ce qui est bon pour la RACE BLANCHE, le
mal ce qui est mauvais pour notre race » et nous engager sur la voie du surhomme
hyperboréen.

RAHOWA !
Image
il y a 9 heures
J'ai DL merci mais t'es sûr c'est de lui ?
:TAREDelph:
:noel:
il y a 9 heures
J'ai DL merci mais t'es sûr c'est de lui ?
:TAREDelph:
Bah non aucune idée de qui c'est mais ça m'a fait rire de trouver ça ahi
Image
il y a 9 heures
Normal il gère la maison d'édition Omnia Veritas et le site histoireebook, d'où vient ce PDF
il y a 9 heures
ia600509.us.archive.org https://ia600509.us.archi[...]C3%A9christ_Nietzsche.pdf

Je cherchais le pdf sur google et c'est le premier que j'ai trouvé

Présentation

Le christianisme est mort au XVIIIe siècle, le triomphe de la raison sur la superstition
a entraîné la mort du christianisme et la chute de l'Église.

Il suffit de lire les ouvrages antichrétiens de Paul-Henri Thiry d'Holbach (1723-1789)
pour s'en convaincre. Á la mort du Baron d'Holbach il ne restait plus rien du
christianisme (à part sa morale).

L'Ancien régime qui reposait sur l'autorité de l'Église perdit toute légitimité, le roi
serviteur du Christ finit sur l'échafaud, mais les « valeurs » chrétiennes et la
« morale » chrétienne se sont maintenues jusqu'à nos jours sous une forme laïcisée (le
gauchisme).

La souffrance des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale a remplacé la souffrance
du Christ en croix. Le racisme (la défense de la race) est devenu un péché mortel !
Les Lumières ont sorti l'Europe de l'obscurité judéo-chrétienne (des ténèbres),
Nietzsche a de son temps constaté la mort de dieu, mais l'Occident continue de
s'enfoncer dans le nihilisme !

Le réel continue d'être nié ! Contrairement à Friedrich Nietzsche, on nie l'existence
des races, on nie les inégalités raciales !

Toute cette décadence occidentale a la morale chrétienne pour origine : l'accueil de
l'Autre, la pitié, la culpabilité, la repentance, la tolérance, le partage... C'est cette
morale chrétienne encore en vigueur au XXIe siècle qui empêche l'Occident d'agir
contre ceux qui viennent nous remplacer.

Si l'Homme Blanc ne se libère pas de cette morale suicidaire, il finira dans les égouts
de l'histoire. Voilà pourquoi il est important de lire et de s'imprégner des deux
principaux écrits de Nietzsche contre la morale chrétienne : La généalogie de la
morale (1887) et L'Antéchrist (1888).

Une fois cette réévaluation de toutes nos valeurs effectuée, nous pourrons nous doter
de notre propre morale : « le bien c'est ce qui est bon pour la RACE BLANCHE, le
mal ce qui est mauvais pour notre race » et nous engager sur la voie du surhomme
hyperboréen.

RAHOWA !
Il vante le triomphe de la raison sur la superstition tout en te disant que pour le comprendre il faut lire ce qu’en dit un autre
:Nerd_loco:

Le triomphe de la raison qu’il disait
:Nerd_loco:
il y a 9 heures
Bah non aucune idée de qui c'est mais ça m'a fait rire de trouver ça ahi
Aaah c'etait une blague
:ahi_vieux:
il y a 9 heures
Aaah c'etait une blague
:ahi_vieux:
Apparemment @Merlin dit que j'ai vu juste
:fdv_argh:
Image
il y a 9 heures
Apparemment @Merlin dit que j'ai vu juste
:fdv_argh:
Ah d'acc, mais j'avais mal lu, je croyais qu'il avait tout écrit mais non juste l'intro
:Sc4:
il y a 9 heures