Ce sujet a été résolu
et ouais
mention particulière au premier commentaire
"Je pensais pas que le jdg etait un golem mais en fait si et un tres tres gros en plus!"
il y a 15 jours
"Moi, je l'ai fait pour aller voir les films au ciné. On sait qu'il ne fonctionne pas"
Ce niveau de stupidité quand même...
Ce niveau de stupidité quand même...
il y a 15 jours
JMLP4EVER
15j
et ouais
"Je pensais pas que le jdg etait un golem mais en fait si et un tres tres gros en plus!"
Il cumule ce fdp
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 15 jours
Le jour où les manchild sont devenus des personnes d'influences aya
Supersonic Machine
il y a 15 jours
JMLP4EVER
15j
et ouais
quel petit encule
il y a 15 jours
Olala c'est un fdp je suis étonné
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours
"Allez vous faire vaccineeeeeezzz"
Et toi va te faire enculé
Et toi va te faire enculé
Supersonic Machine
il y a 15 jours
JMLP4EVER
15j
et ouais
il se faisait passer pour une femme
il y a 15 jours
JMLP4EVER
15j
et ouais
"un moment tu le fais, tu le fais quoi"
il y a 15 jours
"Moi je suis nuancé sur le sujet. Ne faites pas de faux débats les lows. Vous avez rien d'autres à faire dans votre vie ? Et va te faire vacciner "ChouffinDu62" là, espèce de merde de complotiste je baise ta femme, vous lui foutez 2 semaines de TO à celui là les modos. Oui bah, bas les couilles que tu sois sub 3 ans viens pas casser les couilles je baise aussi ta grand-mère et ta soeur fils de pute"
Un stream lambda de JDG je rappel
il y a 15 jours
il se faisait passer pour une femme
Qui ne l'a jamais fait ??
il y a 15 jours
Ricardos
15j
"Moi je suis nuancé sur le sujet. Ne faites pas de faux débats les lows. Vous avez rien d'autres à faire dans votre vie ? Et va te faire vacciner "ChouffinDu62" là, espèce de merde de complotiste je baise ta femme, vous lui foutez 2 semaines de TO à celui là les modos. Oui bah, bas les couilles que tu sois sub 3 ans viens pas casser les couilles je baise aussi ta grand-mère et ta soeur fils de pute"
Il y avait pas skyaart aussi qui est un peu comme ça ?
il y a 15 jours