InscriptionConnexion
Je suis convaincu que quelqu'un va profiter de la visite de Poutine pour tenter de le tuer.

Je ne pense pas qu'il y ai d'autres meilleure occasion que celle qui va arriver prochainement.

Il ne faut pas oublier que les EUA sont le pays où l'accès aux armes est le plus simple pour les simples citoyens, je ne parle même pas du marché parallèle.

Mon pronostic : un tireur embusqué va ouvrir le feu sur Poutine. Ça serait soit un citoyen lambda pro-ukraine ou d'origine/nationalité ukrainienne, soit un agent envoyé par l'Ukraine dans une mission suicide.

Ça me rappelle l'attentat de Sarajevo. C'était exactement la même situation, puis vous connaissez ce qu'il s'est passé après
:journal:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 15 jours
Et au contraire, il n'y aura pas de piège dans l'avion, comme ça qu'il s'est passé pour Prigojine. Trop de monde sont employés à la sécurité de Poutine.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 15 jours
Non mais il y a plus simple tout de même, les types se donnent RDV dans une base militaire US.

Il a juste a le faire arrêter si il le veux.

M'enfin j'imagine qu'il y a des protocoles dans les deux camps si ce genre de chose arrive donc je pense que YRR et que l'Ukraine va devoir se séparer de deux trois truc
:Div5:
il y a 15 jours