Ce sujet a été résolu
Y'a que moi qui l'a fait ?
Genre au lycée on te dit que t'es moche et arrivé à la fac t'as une 8/10 qui dit à ses potes que tes beau , tu l'entends tu crois qu'on se fout de ta gueule du coup tu l'embrouilles , et il s'avère qu'en fait elle le pensait vraiment
Genre au lycée on te dit que t'es moche et arrivé à la fac t'as une 8/10 qui dit à ses potes que tes beau , tu l'entends tu crois qu'on se fout de ta gueule du coup tu l'embrouilles , et il s'avère qu'en fait elle le pensait vraiment
il y a un jour
Euh... Oui, je pense que tu es le seul
C'est dommage, après si tu as une époque difficile, ça peut se comprendre
C'est dommage, après si tu as une époque difficile, ça peut se comprendre
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a un jour
Tout le monde a des regrets par rapport a des occasions raté mais toi tu détiens la palme
il y a un jour
Tout le monde a des regrets par rapport a des occasions raté mais toi tu détiens la palme
il y a un jour
3e jour de fac, une L3 medecine 7/10 chatain yeux vert m'aborde, on discute 2min, elle me dit cash "t'es mon style", je prétexte d'aller aux wc, je me casse de la fac
personne sur ce forum ne fait pire
il y a un jour
Maxander
1j
3e jour de fac, une L3 medecine 7/10 chatain yeux vert m'aborde, on discute 2min, elle me dit cash "t'es mon style", je prétexte d'aller aux wc, je me casse de la fac
Une asiatique 7/10 me tripote a la plage, me dit moi aussi j'ai un tatouage en me montrant a moitié sa chatte comme le tatouage se trouvait sur son pubis , vient chez moi le soir, je te jure que sur le moment j'avais des doutes sur ses intentions et que j'ai rien fait parceque j'étais pas sur
il y a un jour
MrRobot
1j
Y'a que moi qui l'a fait ?
il y a 21 heures
Pareil khey
Collège = catastrophe, moquer par les autres etc...
Lycée = J'insultais limite les filles qui essayait de me draguer ou me complimenter ahi c'était si différent ce que j'avais connu au collège
Collège = catastrophe, moquer par les autres etc...
Lycée = J'insultais limite les filles qui essayait de me draguer ou me complimenter ahi c'était si différent ce que j'avais connu au collège
il y a 21 heures
Pas fait mais pour le coup je te comprends à 100%, si d'un coup on te dit l'inverse de ce qu'on t'as toujours dit tu vas prendre ça pour un sarcasme (sarcasme que tu as déja mangé auparavant en y croyant naïvement peut-être) et au lieu qu'on te foutr une énième fois à terre tu reniffes, normal clé
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 21 heures
Une asiatique 7/10 me tripote a la plage, me dit moi aussi j'ai un tatouage en me montrant a moitié sa chatte comme le tatouage se trouvait sur son pubis , vient chez moi le soir, je te jure que sur le moment j'avais des doutes sur ses intentions et que j'ai rien fait parceque j'étais pas sur
ton asiat est une trainée qui fait ça avec tlm
moi c'était une L3 médecine, c'est un autre monde
il y a 21 heures
Effectivement, il y a un doute sur ses intentions
Elle te montre quasiment la porte des étoiles, c'est anodin.
Elle t'invite chez elle le soir même, ça aussi c'est anodin
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 21 heures
ton asiat est une trainée qui fait ça avec tlm
Ah ouais d'accord
il y a 21 heures
Effectivement, il y a un doute sur ses intentions
Tu sais quand t'es jeune...
il y a 21 heures
Tu sais quand t'es jeune...
Mais je pense que c'est une bonne chose. Tu connaissais cette fille ? Tripoter un inconnu, c'est très bizzare, trop entreprenant même pour une femme. Au contraire, les transexuelles ont moins de remords à pratiquer ce genre de drague
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 21 heures
Du coup tu l'as baisé ?
il y a 20 heures
Mais je pense que c'est une bonne chose. Tu connaissais cette fille ? Tripoter un inconnu, c'est très bizzare, trop entreprenant même pour une femme. Au contraire, les transexuelles ont moins de remords à pratiquer ce genre de drague
En gros c'était une pote de pote et on avait fait une sortie plage tous ensemble, c'était la première fois que je la voyais
Après en vrais quand t'as 18 ans tu t'en fou, tout ce que tu veux c'est hein voilà ... L'odeur en été qui nous ennivre toussa toussa
Après en vrais quand t'as 18 ans tu t'en fou, tout ce que tu veux c'est hein voilà ... L'odeur en été qui nous ennivre toussa toussa
il y a 20 heures