InscriptionConnexion
C'est les français et les russes toujours eux

J'ai eu le malheur de jouer y'a un moment de ça à quelques parties de CS:GO alors que j'avais 0 expérience sur le jeu.
Et à chaque fois que je me faisais trash talk en boucle du début à la fin de la partie c'était soit un ou des français, russes.

Et je suis pas hyper mauvais, car j'ai toujours eu un bon niveau sur call of et les battle royales

J'avais testé valorant et même constat, toujours les mêmes

Je sais maintenant où se trouve les pires fdp
:Petit_Batard:
il y a 16 jours
Après ça englobe juste l'Europe et le nord de l'Afrique je joue pas sur d'autres serveurs
il y a 16 jours
Car les russes sont des mongoliens et la planète entière les déteste en ligne , les fr cest juste car ils ont une facilité a t'insulter dans la meme langue
:bllshill:

Demande a la planète entière, ce sera toujours les russes
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 16 jours

J'ai eu le malheur de jouer y'a un moment de ça à quelques parties de CS:GO alors que j'avais 0 expérience sur le jeu.
Et à chaque fois que je me faisais trash talk en boucle du début à la fin de la partie c'était soit un ou des français, russes.

Et je suis pas hyper mauvais, car j'ai toujours eu un bon niveau sur call of et les battle royales

En même temps valorant c'est un aimant à prolos médiocres
il y a 16 jours
Qu'est ce que ça donne avec un franco russe?
:issou:
il y a 16 jours
Car les russes sont des mongoliens et la planète entière les déteste en ligne , les fr cest juste car ils ont une facilité a t'insulter dans la meme langue

Demande a la planète entière, ce sera toujours les russes
Mais c'est ouf tu lance une partie. T'as 90% de chances que ces fdp beugle dans le micro en répétant leurs mêmes insultes en boucle dans leur langue. Des putains de macaques
il y a 16 jours
il y a 16 jours
C'est souvent des wesh perso je trouve qui insultent
:FatigueZoom:
il y a 16 jours
Mais c'est ouf tu lance une partie. T'as 90% de chances que ces fdp beugle dans le micro en répétant leurs mêmes insultes en boucle dans leur langue. Des putains de macaques
Apres je pense que cest leur façon d'être , toutes les cultures se valent il paraît
:dujardin_vert:

Mais ouais cest incroyable

Les FR je suis d'accord mais comme dit plus haut cest juste car on parle la meme langue donc les vannes et insultes partent plus vite , pas sur que ce soir vraiment les plus cancer contrairement aux russes
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
En même temps valorant c'est un aimant à prolos médiocres
Peut-être en plus c'est un CS:GO à la con avec plus de hasard
il y a 16 jours
Les pires fdp c'est ceux qui quittent la partie quand ils sont en train de perdre à street fighter
:Hautain:
il y a 16 jours
Des Français ou des french arabica?
Je
ne

condamne
pas du tout

fermement !
il y a 16 jours

s'ils respiraient l'odeur de leur couilles pendant qu'ils jouaient, ils arrêteraient cette haine stupide
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 jours
Peut-être en plus c'est un CS:GO à la con avec plus de hasard
Cela dit même sur les jeux "élitistes c'est pareil"

Les turcs sont bons troisièmes
il y a 16 jours
Des Français ou des french arabica?
Ça j'en sais rien, mais j'ai pas entendu de "wallah". Et j'ai déja joué plusieurs parties avec des algériens d'Algérie et j'ai jamais eu de problèmes
il y a 16 jours
De mon point de vue, les mexicains. Trichent a gogo et ces fils de lutins font toujours un boucant d'enfers en vocal.
il y a 16 jours

Les Russes tu as juste a dire "slava poutine" en début de game. Jamais ils te font chié après
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 16 jours
Apres je pense que cest leur façon d'être , toutes les cultures se valent il paraît
:dujardin_vert:

Mais ouais cest incroyable

Les FR je suis d'accord mais comme dit plus haut cest juste car on parle la meme langue donc les vannes et insultes partent plus vite , pas sur que ce soir vraiment les plus cancer contrairement aux russes
:GD_easy:
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
Cela dit même sur les jeux "élitistes c'est pareil"

Les turcs sont bons troisièmes
Raciste va