InscriptionConnexion
Bien plus cultivé et crédible qu'on doctorant en biologie
:risitas_ahi:

il y a un jour
Faut le savoir. Hein voilà.
:Frieren_happy:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
Fion
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Faut le savoir. Hein voilà.
:Frieren_happy:
Tout est vibratoire, tout est énergie, comme le disait le grand Einstein
il y a un jour
Tout est vibratoire, tout est énergie, comme le disait le grand Einstein
Pas besoin d'autant d'explications, c'est quantique.
:Frieren_smile:
il y a un jour
Pas besoin d'autant d'explications, c'est quantique.
Le fameux quantique qui est repris à toutes les sauces, souvent par des gens qui n'ont jamais suivi un cours de physique quantique de leur vie et aucune idée de la formule qui est à la base de la physique quantique, ma prof de lettre en prépa aimait bien utiliser le terme quantique pour décrire des choses mystiques.
il y a un jour
Le fameux quantique qui est repris à toutes les sauces, souvent par des gens qui n'ont jamais suivi un cours de physique quantique de leur vie et aucune idée de la formule qui est à la base de la physique quantique, ma prof de lettre en prépa aimait bien utiliser le terme quantique pour décrire des choses mystiques.
C'est ça qui est bon. J'avais un coach de développement personnel qui me "transmettait" son logos quantique et me coachait. C'était amusant.
il y a un jour
C'est simplement un terme fourre-tout pour décrire les effets étranges à distance
il y a un jour