InscriptionConnexion
xcancel.com https://xcancel.com/Frede[...]tatus/1956335701538042071 depuis quelques semaines x a découvert le terme chouffin et se fou de la gueule du jdg icone de la chouffinerie ca se voit qu'il a la rage de voir qu'on se fout de sa gueule

il pensait que c'était un truc qui allait rester sur jvc alors que mtn tout le monde va utiliser le terme sur les réseaux
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 16 heures
C'est vrai que le message suinte le sel de mer pour le coup
:risitas2_jawline:
:lapindanse:
il y a 16 heures
:chatalors:
il y a 16 heures
j'pense il a surtout la rage que des puants incels viennent h24 le critiquer comme sur sa vie alors que c'est un père de famille célèbre et riche
:PeloncheQuiRit:
Image
il y a 16 heures
Mael
Mael
16h
j'pense il a surtout la rage que des puants incels viennent h24 le critiquer comme sur sa vie alors que c'est un père de famille célèbre et riche
Pourquoi il rage alors ?
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 16 heures
Le JDG est un golem méprisable mais bordel c'est pas moins pathétique que de créer des modes dignes de la cour de récré
:jesus_rigole:

"haaaaan le chouffin" ne vaut pas mieux que "haaaan le geek" ou "haaaaaan le <insérer ici goût particulier qui vous distingue des clébards sans âme>"

Le délire autour de la figure du "chouffin" est le successeur de celui autour de "geek", normalement lorsqu'on protège des délires pour pas que les normies se l'approprient c'est justement parce qu'ils ne font JAMAIS rien de bien avec
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 16 heures
Mael
Mael
16h
et chouffin
:nion:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 16 heures
Il y a eu le gros JDG
Le JDG maigre
et maintenant il ne reste que son ombre

ma take
:Boblennon1:
il y a 16 heures
Mael
Mael
16h
Pour rappel JDG c'est
:)
il y a 16 heures
Il y a eu le gros JDG
Le JDG maigre

ma take
Totalement
il y a 16 heures
Il y a eu le gros JDG
Le JDG maigre

ma take
Totalement
il y a 16 heures
je préfère la génération chouffins aux gens qui trouvent tout cringe mtnt
:Tristitude:

et au cas ou jvc de base c'est une commu de chouffins
il y a 16 heures
Pourquoi il rage alors ?
bh ça s'appelle du harcèlement

je pense que peut importe qui tu es, si tu es connu et que des milliers de gens te harcèle sa fait vriller
moi même j'arrive pas a me contenir face a une poignée de cafard sur onche, alors sur twitter ça doit faire vriller
Image
il y a 16 heures
Ils ont récupéré le délire de chouffin encore
:Chatlimite:
il y a 16 heures
Les kheys ont migré massivement sur X
il y a 16 heures
:fedora:
Bien dit Fred
il y a 16 heures
Mael
Mael
16h
bh ça s'appelle du harcèlement

je pense que peut importe qui tu es, si tu es connu et que des milliers de gens te harcèle sa fait vriller
moi même j'arrive pas a me contenir face a une poignée de cafard sur onche, alors sur twitter ça doit faire vriller
Ah ok je pensais que c'était juste des mecs qui l'avaient appelé Chouffin comme ça
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 16 heures
le forum influence la société, comme d'habitude. Et je ne plaisante même pas en le disant, je crois même que c'est une des raisons des niveaux sur jvc, ça devenait hors de contrôle pour les fdp qui nous dirigent
:Ben_Burger:
il y a 16 heures
Je soutiendrais toujours mon copain même si il est un peu de droite
il y a 16 heures
je préfère la génération chouffins aux gens qui trouvent tout cringe mtnt
:Tristitude:

et au cas ou jvc de base c'est une commu de chouffins
JVC est né de la fusion des KJ et des chouffins
maintenant tout le monde crache sur les racines des forums, y'a encore 10 ans les forumeurs étaient des gamers et fan d'anime de gauche

Les droitards qui trouve tout cringe ont grand remplacer les mentalités puis pleure que "c'était mieux avant" alors que rien a changer appart eux
Image
il y a 16 heures