Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
12j
Salut Josette
Tu passes une bonne journée ?

Tu passes une bonne journée ?

Salut Gato, c'est un jour de fête, t'es allé à l'église aujourd'hui?
il y a 12 jours
Tu préfères un non croyant qui ne pêche pas où un croyant qui commet des péchés?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 12 jours
why YHWH ordered the Jews to sacrifice their babies
Pour réveiller les gens, ils étaient censés reconnaître les faux prophètes à partir des commandements de Moshé Rabbennou et les exécuter conformément à la torah
il y a 12 jours
Car c'est du solide
A part ta connerie, je vois rien d'autre de solide hein heu voila
Vamos !
il y a 12 jours
Tableverte
12j
Tu préfères un non croyant qui ne pêche pas où un croyant qui commet des péchés?
Le premier n'existe pas, le deuxième existe, donc je prends celui qui existe
il y a 12 jours
A part ta connerie, je vois rien d'autre de solide hein heu voila
Je prends ça pour un compliment
il y a 12 jours
Salut Gato, c'est un jour de fête, t'es allé à l'église aujourd'hui?
Non
Bonne fête
Bonne fête
il y a 12 jours
Non
Bonne fête
Bonne fête
Tu penses quoi de la mort de Marie? Le coran est évasif au sujet de sa mort
il y a 12 jours
Tu penses quoi de la mort de Marie? Le coran est évasif au sujet de sa mort
L'assomption aussi est d'une connerie sans nom, les orthodoxes au moins affirment la mort de Marie lors de la fête de la dormition, ils ne lui enlèvent pas son humanité, sans pour autant diminuer le mérite de la vie de piété de Marie.
Pour les catholiques, elle fût conçue sans le péché originel donc insensible à la mort, d'où la conception de ravissement au ciel, mais rien de ceci ne figure dans la Bible, c'est 100% fictionel
Pour les catholiques, elle fût conçue sans le péché originel donc insensible à la mort, d'où la conception de ravissement au ciel, mais rien de ceci ne figure dans la Bible, c'est 100% fictionel
il y a 12 jours
why YHWH ordered the Jews to sacrifice their babies
C'est faux, d'où sors-tu cela ?
il y a 12 jours
L'assomption aussi est d'une connerie sans nom, les orthodoxes au moins affirment la mort de Marie lors de la fête de la dormition, ils ne lui enlèvent pas son humanité, sans pour autant diminuer le mérite de la vie de piété de Marie.
Où est son corps?
il y a 12 jours