y'a pas a dire
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Du jamais vu
Nous sommes traitées comme des esclaves, il y que le rendement qui les intéressent
Leurs véhicules tout neuf servent au personnels,nous sommes obligés de prendre notre véhicule personnel.
Les malaises s'enchaînent on boit quand c' est la pause pas avant.On ne parle pas sinon il y a trop d'erreur.
Bref ...bon courage !"
el famoso convivialité des vendange, bien payé, nourris, logé
Nous sommes traitées comme des esclaves, il y que le rendement qui les intéressent
Leurs véhicules tout neuf servent au personnels,nous sommes obligés de prendre notre véhicule personnel.
Les malaises s'enchaînent on boit quand c' est la pause pas avant.On ne parle pas sinon il y a trop d'erreur.
Bref ...bon courage !"
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
On postule ou ?
il y a un an
1m69maisbg
1 an
La chose que je déteste le plus au monde
Avec la maçonnerie aussi
Avec la maçonnerie aussi
La maçonnerie franchement c'est mes meilleurs souvenirs, je bossais avec des anciens, le matin c'était deux trois verre de rosé et après on montait sur des échafaudages sans garde corps a 10 m de hauteur, c'était un peu comme jouer a la roulette russe, t'as de la chance t'as de la chance mais tu sais qu'un jour t'auras pas de chance
les mecs était vraiment bon délire en dépit de la sécurité qui laissait a desirer
les mecs était vraiment bon délire en dépit de la sécurité qui laissait a desirer
il y a un an
Les vendanges en ce moment ? Mauvais idée trop chaud.
Attendez septembre pour faire les vendanges du raisin.
Il fera moins chaud
Il fera moins chaud
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Les vendanges en ce moment ? Mauvais idée trop chaud.
Il fera moins chaud
Il fera moins chaud
C'est plus attractif de bosser pendant la canicule, ils paient au SMIC, non logé, non nourris
Y'a pas a dire ils savent comment rendre un secteur attractifs
il y a un an
C'est plus attractif de bosser pendant la canicule, ils paient au SMIC, non logé, non nourris
Pour 12€ de l'heure en+ le dream
il y a un an
J'ai fais les vendanges 4 années et c'est vraiment pernible , je le ferai pas cette année en plus y'a toujours des gros fils de pute dans les vendanges
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 12€ de l'heure en+ le dream
11h88 brut, quand c'est 12€ brut c'est bien spécifié RÉMUNÉRATION ATTRACTIVE
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
J'ai fais les vendanges 4 années et c'est vraiment pernible , je le ferai pas cette année en plus y'a toujours des gros fils de pute dans les vendanges
T'as eu quoi comme mauvaise expérience ?
il y a un an
Neutralguy2
1 an
"Du jamais vu
Bref ...bon courage !"
Bref ...bon courage !"
il y a un an
T'as eu quoi comme mauvaise expérience ?
Un fils de pute qui m'a piqué mon paquet de tabac dans ma caisse et une salope qui m'a mal parlé l'année dernière , qu'ils aillent tous se faire enculer
il y a un an
Un fils de pute qui m'a piqué mon paquet de tabac dans ma caisse et une salope qui m'a mal parlé l'année dernière , qu'ils aillent tous se faire enculer
Une responsable de l'exploitation ou une conasse hippie fumeuse de roulé ?
il y a un an
Une responsable de l'exploitation ou une conasse hippie fumeuse de roulé ?
Non une daronne de 50 ans qui se prenait pour la patronne , rien que d'y repenser j'ai envie de lui cracher a la gueule
il y a un an
Non une daronne de 50 ans qui se prenait pour la patronne , rien que d'y repenser j'ai envie de lui cracher a la gueule
Putain les pires celle là
il y a un an
Baise la dans le doute
il y a un an
Baise la dans le doute
Non quand j'y pense je me dis que j'aurais dû la gifler
il y a un an
164
Sur ce sujet0