Ce sujet a été résolu
Ils prient un Rosaire sur un campus catholique, pour la protection des enfants victimes des dégénérés LGBT : ils se font assaillir par des hordes hystériques
il y a 16 jours
Ce qui est pratique c'est qu'on voit vite ou est le camp du bien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Voiture054
16j
Ils prient un Rosaire sur un campus catholique, pour la protection des enfants victimes des dégénérés LGBT : ils se font assaillir par des hordes hystériques
Ça Crie trop
En union de prière
En union de prière
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 16 jours
il y a 16 jours
il y a 16 jours
NotJoshua_38
16j
"Demons Are A Girl's Best Friend"
il y a 16 jours
Ahi d'un côté les alphas avec leur chants deter et leur toge rouge stylée qui vole au vent comme un appel de Dieu
Et de l autre les gauchos dégueulasse à la voix stridente, insultants et sales
Et de l autre les gauchos dégueulasse à la voix stridente, insultants et sales
il y a 16 jours
Voiture054
16j
J'ai pas compris qui dit "agressor"
J'ai le doublage dégueulasse de YT
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 16 jours
J'ai pas compris qui dit "agressor"
Le catholique apparemment, car une folle a tenté de lui voler une pancarte
il y a 16 jours
Le catholique apparemment, car une folle a tenté de lui voler une pancarte
Je vois
Elles auraient été capable de le dire après avoir été repoussé
Elles auraient été capable de le dire après avoir été repoussé
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 16 jours
Voiture054
16j
Matthieu 6:5-7
5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme sont les hypocrites: car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis: Ils ont leur récompense.
6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est en secret; et ton Père qui voit en secret te le récompensera ouvertement.
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme sont les hypocrites: car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis: Ils ont leur récompense.
6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est en secret; et ton Père qui voit en secret te le récompensera ouvertement.
7 Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 15 jours