Ce sujet a été résolu
Pour raquel, c'est ici que l'enfer commence. La mère de famille appelle le service client de Booking et passe trois heures au téléphone. D’après son récit à La Voz de Galicia, la communication se coupe à chaque fois après qu’elle expose le problème. Elle rappelle, tombe sur un nouvel interlocuteur, réexplique tout, et la ligne coupe à nouveau. Au total, elle parle à huit personnes différentes. Après toutes ces galères, Booking finit enfin par proposer deux logements alternatifs… qui ne correspondent pas aux besoins de la famille.
https://www.jeuxvideo.com[...]es-appels-sont-coupes.htm
il y a 4 mois
Mouais mais bon booking je suis pas sûr que ce soit un bon exemple de détérioration de service, et le terme bougnoulisation me semble un peu discutable / orienté gratuitement…
il y a 4 mois
Wokeman
4 mois
Mouais mais bon booking je suis pas sûr que ce soit un bon exemple de détérioration de service, et le terme bougnoulisation me semble un peu discutable / orienté gratuitement…
Bah y'a bien une bougnoulisation de la modération sur JVC ou ils ont délégué à des gens du Maroc ou Algérie
Pourquoi pas sur Booking ahi
il y a 4 mois
et oui, c'est pas cher, mais c'est de la merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Bah y'a bien une bougnoulisation de la modération sur JVC ou ils ont délégué à des gens du Maroc ou Algérie
Ça je sais bien, j’ai taffé avec des services fr qui déléguaient en Afrique parce que c’est moins cher. Les mecs suivent juste des scripts super rigides avec comme consigne principale de se débarrasser le plus vite possible des clients, le ROI étant le nb d’appels traités sans réel soucis de la qualité. Les rares éléments consciencieux sont perçus comme perturbateurs et globalement ça repose sur un turn-over inépuisable de main d’œuvre à bas coût.
C’est un peu comme déplorer la qualité de Mac do mais en pire.
Mais bon c’est pas vraiment une question de bougnoules sauf à considérer ça comme synonyme de main d’œuvre bon marché.
Booking c’est le genre de truc qui dès le départ repose sur ce modèle.
C’est un peu comme déplorer la qualité de Mac do mais en pire.
Mais bon c’est pas vraiment une question de bougnoules sauf à considérer ça comme synonyme de main d’œuvre bon marché.
Booking c’est le genre de truc qui dès le départ repose sur ce modèle.
il y a 4 mois
Wokeman
4 mois
Ok sale dhimmi.
il y a 4 mois