Ce sujet a été résolu
Bienvenue dans cette petite chasse au trésor
Votre mission : résoudre chaque énigme pour avancer jusqu'à la dernière étape.
Quand vous aurez trouvé le code à 6 chiffres final, envoyez-le par message privé à @Celeste
Ce code vous emmènera dans un lieu ravagé par le feu, ne cherchez pas plus loin.
Vous devrez joindre les explications des énigmes avec le code pour le valider. (Le premier code correct sera gagnant, vous pouvez expliquer dans un second message)
Pour commencer, déchiffrez ce simple message :
Un badge de votre choix est à gagner avec l'accord de @Proprio
Il n'y aura qu'un seul gagnant
Il vous faudra probablement un ordinateur, pour faciliter les choses et l'analyse de certaines énigmes.
Bonne chance, et souvenez-vous : chaque réponse vous mènera vers la suivante
EDIT : évitez de up les topics que vous visiterez, ça casse le rythme, et ça avance à rien car sans les explications de chaque énigme, vous ne pourrez pas gagner
🚨 🚨 🚨 EDIT 2 : Le khey DELAWARDE a terminé la chasse
La réponse et le résumé des énigmes est disponible page 3 sous spoiler, libre à vous de continuer pour le fun ou de vous spoil🚨 🚨 🚨
Votre mission : résoudre chaque énigme pour avancer jusqu'à la dernière étape.
Quand vous aurez trouvé le code à 6 chiffres final, envoyez-le par message privé à @Celeste
Ce code vous emmènera dans un lieu ravagé par le feu, ne cherchez pas plus loin.
Vous devrez joindre les explications des énigmes avec le code pour le valider. (Le premier code correct sera gagnant, vous pouvez expliquer dans un second message)
Pour commencer, déchiffrez ce simple message :
Première étape
Jwfvwr-ngmk lghau fmewjg ljgak kap imsljw kap fwmx zmal
Il vous faudra probablement un ordinateur, pour faciliter les choses et l'analyse de certaines énigmes.
Bonne chance, et souvenez-vous : chaque réponse vous mènera vers la suivante
EDIT : évitez de up les topics que vous visiterez, ça casse le rythme, et ça avance à rien car sans les explications de chaque énigme, vous ne pourrez pas gagner
🚨 🚨 🚨 EDIT 2 : Le khey DELAWARDE a terminé la chasse
il y a 9 mois

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
chaud l'enigme wallah
Il y a pas mal d'étapes, j'ai pas compté mais entre 5 et 8 je crois
Des fois y'a des indices dans l'énigme quelque part, des fois faut y aller au talent et à la recherche
J'ai pas voulu faire un truc trop dur mais selon le temps que ça met à être résolu j'aurais une base pour les futures chasses, si j'en fais
Des fois y'a des indices dans l'énigme quelque part, des fois faut y aller au talent et à la recherche
J'ai pas voulu faire un truc trop dur mais selon le temps que ça met à être résolu j'aurais une base pour les futures chasses, si j'en fais
il y a 9 mois
Il y a pas mal d'étapes, j'ai pas compté mais entre 5 et 8 je crois
J'suis bloqué a l'étape 2
El con
La vidéo est inexistante j'imagine que ça veut rien dire
El con
il y a 9 mois
El con
El con
Si vraiment trop de gens bloquent quelque part je balancerais des indices, j'aurais du numéroter les énigmes clairement pour savoir qui est bloqué ou
il y a 9 mois
Si vraiment trop de gens bloquent quelque part je balancerais des indices, j'aurais du numéroter les énigmes clairement pour savoir qui est bloqué ou
Cède pas, faut que ca dure
il y a 9 mois
Cède pas, faut que ca dure
Y'en a un qui avance bien (au vu des réactions sous les posts des énigmes), a voir le temps que ça durera
Suffit d'un mec qui aime bien ce genre de trucs pour tout faire en 1h
Suffit d'un mec qui aime bien ce genre de trucs pour tout faire en 1h
il y a 9 mois
El con
El con
Perso après
Fais
Chier
Fais
Chier
il y a 9 mois
j'avance bien déja 4 ou 5 etapes de faites
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 mois
Perso après
Fais
Chier
Fais
Chier
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
j'avance bien déja 4 ou 5 etapes de faites
il y a 9 mois
Le khey en tête doit être @DoYouEvenPrayz au vu des réactions
c'est hyper galère ton truc
Show me your moves
il y a 9 mois
c'est hyper galère ton truc
il y a 9 mois
Le khey en tête doit être @DoYouEvenPrayz au vu des réactions
Bordel je suis tiraillé entre laisser mon fils seul et trouver la solution ou m’occuper de lui
il y a 9 mois
Bordel je suis tiraillé entre laisser mon fils seul et trouver la solution ou m’occuper de lui
il y a 9 mois
il y a 9 mois
205
Sur ce sujet0