InscriptionConnexion
Putain elle est dégueulasse une seule de ses cuisses c'est au moins 3 de mes cuisses

Une baleine échouée dans le RER , bien sûr comme a chaque fois avec les gens de cette couleur de peau elle est au téléphone haut parleur avec sa langue d'attardé
:itsBeautiful:

En plus ses cuisses sont écartées putain c'est du négrosplaining là je vais PETER UN CABLE c'est pas possible d'être aussi moche pourquoi je suis pas en Russie putainnnn
il y a 16 jours
:mamadou:
il y a 16 jours
Putain elle est dégueulasse une seule de ses cuisses c'est au moins 3 de mes cuisses

Une baleine échouée dans le RER , bien sûr comme a chaque fois avec les gens de cette couleur de peau elle est au téléphone haut parleur avec sa langue d'attardé

En plus ses cuisses sont écartées putain c'est du négrosplaining là je vais PETER UN CABLE c'est pas possible d'être aussi moche pourquoi je suis pas en Russie putainnnn
Arrête le train en urgence en disant qu'il y a une bombe à retardement dans un gros sac noir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Maintenant elle a mis une vidéo Tiktok qui parle sur Jésus Christ non mais c'est quoi ce cliché de la mama africaine la
il y a 16 jours
Stop au negrospreading
:mqx:
il y a 16 jours
Maintenant elle a mis une vidéo Tiktok qui parle sur Jésus Christ non mais c'est quoi ce cliché de la mama africaine la
Commence à hurler alléluia en tremblant comme si tu étais possédé
il y a 16 jours
Photo ? Ayaa
:ding:
il y a 16 jours
Et les campagnards d'ici ne savent pas de quoi tu parles, ils l'ont jamais vécu sinon ils auraient déjà pété un câble depuis longtemps et prison

L'IDF
:jesus_pipe:
il y a 16 jours
J'aime bien voir des vidéos de ce genre de spécimens en train de se vider le cul CASH sur le sol dans la rue, le metro, les magasins etc...
:risialpha:

Alors ça ne me fait pas bander hein
:RageMfffdoigt:

Mais je trouve ça divertissant
:Dwayne_Johnson:
:Consanguin_deter:
il y a 16 jours
:mqbezla:
il y a 16 jours
Pourquoi elles crient comme des mongoles dans leur téléphone, je comprendrais jamais je déteste partager mes discussions
:Chaton_mignon_aah:
il y a 16 jours
Commence à hurler alléluia en tremblant comme si tu étais possédé
:rire:

Je suis le seul blanc du train si je fais ça tout le train va me faire des offrandes ayaaa (des colliers de fleurs)
il y a 16 jours

Je suis le seul blanc du train si je fais ça tout le train va me faire des offrandes ayaaa (des colliers de fleurs)
Crie "Jésus m'habite, je le sens en moi ! Le seigneur est là" en roulant tes yeux en arrière
il y a 16 jours
Crie "Jésus m'habite, je le sens en moi ! Le seigneur est là" en roulant tes yeux en arrière
il y a 16 jours
Ayaa
:mdrcache:

L'auteur le moins pire que tu peux faire c'est rester debout, tu tomberas jamais dans une rame correcte, c'est ce que je commence à faire récemment

Et encore debout, 5-10 minutes, t'auras 90% de chance d'avoir des noires en face de toi ou à côté, les noirs ont GR toute l'IDF, c'est ouf, ils doivent être 40-45%
il y a 16 jours
Ayaa
:mdrcache:

L'auteur le moins pire que tu peux faire c'est rester debout, tu tomberas jamais dans une rame correcte, c'est ce que je commence à faire récemment

Et encore debout, 5-10 minutes, t'auras 90% de chance d'avoir des noires en face de toi ou à côté, les noirs ont GR toute l'IDF, c'est ouf, ils doivent être 40-45%
Ça va je suis assis ça reste ok juste qu'elle me gâche la vue

Mais sinon oui c'est ouf les blancs sont sûrement une minorité dans certaines régions d'IDF
il y a 16 jours

Sent-elle la morue ?
:Tumaimes:
il y a 16 jours