Ce sujet a été résolu
Pourquoi on entends toujours cette expression de merde ?
J'ai jamais entendu " l'affaire qui a choqué la France " ou encore " l'affaire qui a choqué la Pakistan"
En plus souvent c'est des faits divers dans un état, le reste de l'Amérique s'en carre le cul
J'ai jamais entendu " l'affaire qui a choqué la France " ou encore " l'affaire qui a choqué la Pakistan"
En plus souvent c'est des faits divers dans un état, le reste de l'Amérique s'en carre le cul
il y a 16 jours
L'affaire qui a choqué l'AMERIQUE puritaine
Oui oui l'Amérique puritaine qui fait couler du champagne sur ses roploplos en twerkant sur du Nicki Minaj
Oui oui l'Amérique puritaine qui fait couler du champagne sur ses roploplos en twerkant sur du Nicki Minaj
il y a 16 jours
L affaire qui a choqué Israel
l apparition d un four à Jerusalem

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 jours
Pepe
16j
L'affaire qui a choqué le POLE NORD
il y a 16 jours
il y a 16 jours
"L'affaire qui a choqué l'Amérique" tourne souvent autour de la braguette ahahah
il y a 16 jours
GrosMalin
16j
"L'affaire qui a choqué l'Amérique" tourne souvent autour de la braguette ahahah
il y a 16 jours
Bill Clinton et Monicanulingus
Ouais, mais Bill a dit qu'il ne savait pas qu'une fellation était un acte sexuel alors ça passe, non ?
il y a 16 jours
Ouais, mais Bill a dit qu'il ne savait pas qu'une fellation était un acte sexuel alors ça passe, non ?
Jamais compris comment les américains ont fait pour prendre cette tronche de crétin des alpes au sérieux
:
:
il y a 16 jours
Jamais compris comment les américains ont fait pour prendre cette tronche de crétin des alpes au sérieux
:
:

il y a 16 jours
Le disparu d'Amiens ...
C'était le titre de fées et documents je crois
C'était le titre de fées et documents je crois
il y a 16 jours
Purée pourquoi j'ai l'impression que c'est des personnages de pokémon colosseum
il y a 16 jours
il y a 16 jours
En France c'est souvent, ''l'affaire qui à secoué la France ''
VS