Ce sujet a été résolu
il y a un jour
et dire que ma mère adore cuisiner (Italie, Espagne, Moyen Orient, Asiat), adore faire le ménage, est mariée avec son unique homme, et gagne plus de 10k mensuel
aujd tu rêves d'avoir une comme elle, dans tes rêves les plus profonds
il y a un jour
Maxander
1j
et dire que ma mère adore cuisiner (Italie, Espagne, Moyen Orient, Asiat), adore faire le ménage, est mariée avec son unique homme, et gagne plus de 10k mensuel
On a des traps, et toc
il y a un jour-PEMT
Tu pourras acheter le DLC cuisine à 9,99 €/mois pour rendre ta femme robot bonne cuisinière
il y a un jour
Je vais sortir avec Ana de Armas
La ana de armas n°614514, l'originale sera pour quelqu'un d'autrent
il y a un jour
Tu pourras acheter le DLC cuisine à 9,99 €/mois pour rendre ta femme robot bonne cuisinière
Je prends 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Je prends 

En vrai le premier qui va lancer ça va se faire des couilles en or : entre les locations du robot, les nouvelles versions comme les smartphones, les DLC, les accessoires. Les possibilités sont infinies
il y a un jour
En vrai le premier qui va lancer ça va se faire des couilles en or : entre les locations du robot, les nouvelles versions comme les smartphones, les DLC, les accessoires. Les possibilités sont infinies
les robots actuels sont encore vachement con, mais ils savent déja déplacer des trucs a gauche a droite, l'ia pareils, ca avance bien mais, ton robot pour réfléchir devra avoir une connexion wifi ou alors il serra débile
fin on verra on est qu'au début mais ca iras vite car Y'A UNE MONTAGNES D'HOMME SEUL EN CHINE c'est un marché énorme OPEN

fin on verra on est qu'au début mais ca iras vite car Y'A UNE MONTAGNES D'HOMME SEUL EN CHINE c'est un marché énorme OPEN
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour