Ce sujet a été résolu
Depuis quand il est juif kad merad ?
il y a 16 jours
Non c'est juste que les gens n'en ont rien à foutre du christianisme, ils préfèrent regarder des films type fast and furious ou oppenheimer gngn la bombe atoumique c mal issou
il y a 16 jours
"En province" je deteste ce vocable de fdp...
Surtout que dans ce contexte ça ne sert à rien de préciser
il y a 16 jours
Oui enfin si c'est pour avoir les barbus à la place, je ne vois pas l'intérêt

il y a 16 jours
TrapezeLeft
16j
Non c'est juste que les gens n'en ont rien à foutre du christianisme, ils préfèrent regarder des films type fast and furious ou oppenheimer gngn la bombe atoumique c mal issou
Bah oui mdr
CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 jours
"En province" je deteste ce vocable de fdp...
On est d'accord. Et après ils s'étonnent que personne les aimes alors qu'ils passent leur temps à nous cracher à la gueule
il y a 16 jours
TrapezeLeft
16j
Bah oui normal. Pourquoi je m'intéresserait à un hobby d'africains
il y a 16 jours
TrapezeLeft
16j
Les gens n'en ont surtout rien à foutre des films français.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 16 jours
Après avoir essoré les subventions du CNC pour sortir de la merde à la chaine, maintenant ils prennent les subventions et ne sortent plus les films.
Laisse leur encore quelques années et ils se distribueront les subventions sans même les tourner.
Laisse leur encore quelques années et ils se distribueront les subventions sans même les tourner.
il y a 16 jours
Les gens n'en ont surtout rien à foutre des films français.
aussi oui, j'avais oublié
il y a 16 jours