Ce sujet a été résolu
1 sauce, sinon c'est trop pour 5 tenders
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a un jour
Aller au KFC en 2025 alors que tu pourrais prendre une bonne viande, de bons oeufs, et du bon lait cru
il y a un jour
Aller au KFC en 2025 alors que tu pourrais prendre une bonne viande, de bons oeufs, et du bon lait cru
Une bonne viande représenterai 90% du budget à lui tout seul.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
C'est pas si cher que ça la viande
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a un jour
Tout à fait, ça suffit largement pour se nourrir correctement en un repas. Un bon steak vaut plusieurs négro-bucket de poulets pour nègre.
il y a un jour
Tout à fait, ça suffit largement pour se nourrir correctement en un repas. Un bon steak vaut plusieurs négro-bucket de poulets pour nègre.
Tu avais bien à dire cela
non je ne me suis pas trompé en écrivant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Tout ce que fournit une vache en gros
gniiiiiiiik
il y a un jour
Tu avais bien à dire cela
non je ne me suis pas trompé en écrivant
sinon foie de morue, beurre cru, avec un bon pain, un peu de persil et du citron et des oeufs crus. Et là tu manges comme un roient
il y a un jour
sinon foie de morue, beurre cru, avec un bon pain, un peu de persil et du citron et des oeufs crus. Et là tu manges comme un roient
Parfait pour le corps.
il y a un jour
1 par tender
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Malheureusement
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Malheureusement
Oui
il y a un jour
Oui
il y a un jour