Ce sujet a été résolu
vraie question est ce qu'elles sont hypergame comme les autres ? est ce que qu'une trans qui gagne plus que nous peut nous aimer ?
il y a un jour
Je me demanderais plus et d’abord quelle est la valeur d’une trans sur le marché de « l’amour ».
Une trans peut-elle se permettre d’être aussi exigeante qu’une femme (« vraie ») ?
Une trans peut-elle se permettre d’être aussi exigeante qu’une femme (« vraie ») ?
il y a un jour
L'avantage d'une trans c'est que tu peux baiser avec un truc qui ressemble a une femme sans les inconvénients de celle ci si c'est pour retrouver les meme comportement qu'avec les femmes et un bonus dans la culotte, quel intérêt ?
il y a un jour
Wokeman
1j
Je me demanderais plus et d’abord quelle est la valeur d’une trans sur le marché de « l’amour ».
biensur qu'elles ont de la valeur
il y a un jour
Wokeman
1j
Les trans bien faits oui, ils ont une certaines valeurs vue que 50% des mecs heteros tapent dedans.
Après non ils sont pas hypergames vue que c'est des bonhommes mentaux qui veulent du sexe avant tout
Après non ils sont pas hypergames vue que c'est des bonhommes mentaux qui veulent du sexe avant tout
il y a un jour
L'avantage d'une trans c'est que tu peux baiser avec un truc qui ressemble a une femme sans les inconvénients de celle ci si c'est pour retrouver les meme comportement qu'avec les femmes et un bonus dans la culotte, quel intérêt ?
mais c'est quoi qui diffère d'une vraie femme c'est quoi leur rapport à l'argent ?
il y a un jour
Les trans bien faits oui, ils ont une certaines valeurs vue que 50% des mecs heteros tapent dedans.
les trans doivent pas avoir une libido si forte qu'on peut le penser et je pense qu'elle sont pas attirées par le corp masculin
il y a un jour
mais c'est quoi qui diffère d'une vraie femme c'est quoi leur rapport à l'argent ?
Bah ils s'en branlent, c'est des mecs
il y a un jour
D’où ça sort ces 50% ?
il y a un jour
Le rapport à l argent d'un trans, c'est que dès qu'ils sont potables, leur premier réflexe c'est de se prostituer
Et c'est pas en mode misère comme avec les femmes, mais les trans c'est plutôt en mode "je peux bien gagner ma vie en baisant ? Ou est le dilemme"
Et c'est pas en mode misère comme avec les femmes, mais les trans c'est plutôt en mode "je peux bien gagner ma vie en baisant ? Ou est le dilemme"
il y a un jour
Ca a ma mentalité d'une femme en pire
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un jour
D’où ça sort ces 50% ?
C'est sorti de mon cul, mais en gros, je pense que 50% des mecs taperont pas dans une trans 10/10 parce que religion, barrière morale, peur d'être gay, etc...
Perso : si tu palpes pas le chibre du trans, c'est no gay
Perso : si tu palpes pas le chibre du trans, c'est no gay
il y a un jour
Ca a ma mentalité d'une femme en pire
Non c'est mentalité de gay mais avec du succès, donc en gros un trans ça kiff le sexe comme jamais, c'est son seul but dans la vie d ailleurs
il y a un jour
Non c'est mentalité de gay mais avec du succès, donc en gros un trans ça kiff le sexe comme jamais, c'est son seul but dans la vie d ailleurs
Not ridi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un jour
Wokeman
1j
Oui
il y a un jour
Les trans sont exigeants mais pas hypergame de ce que je peux voir, c’est un truc qui est propre aux femmes je pense
il y a un jour