Ce sujet a été résolu
:praud_bg1:
"La projection du film Barbie a finalement été annulée à Noisy-le-Sec en raison de menaces proférées par un groupe d'individus. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny, après une plainte déposée par le maire."
il y a 9 mois
Ils sont pas censés ne pas céder à la haine ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Les gwers ont baise vos séances Barbie du sheitan, on est les maitres ici
il y a 9 mois
"Le maire a par ailleurs assuré que le film sera diffusé "et qu'il fera l'objet d'un débat". "D'un problème, je vais faire une solution pour travailler sur cette question-là", a-t-il conclu."
La déconnexion est palpable;..
La déconnexion est palpable;..
il y a 9 mois
tandis que les agents installaient, des jeunes les ont menacés, disant qu’ils allaient empêcher le visionnage et démolir le matériel (…), c’est devenu très agressif ». « Ils disaient que ça prône l’homosexualité et que c’est une atteinte à l’intégrité de la femme », a ajouté M. Sarrabeyrouse au quotidien.
« Je n’ai pas cédé à une pression, j’ai agi en tant que maire responsable pour la sécurité des agents et des familles », a insisté le maire auprès de l’AFP
« Je n’ai pas cédé à une pression, j’ai agi en tant que maire responsable pour la sécurité des agents et des familles », a insisté le maire auprès de l’AFP
Votre avis? Ils auraient quand meme du laisser la seance au risque de potentiel affrontements avec la police alors que des familles avec des enfants aurait pu être présentes ou alors l'annuler par sécurité?
Vous auriez fait quoi a sa place?
Moi j'aurais telephone en urgence pour dépêcher des tas de force de l'ordre dans le perimetre et gendarmes + gardes a vus pour eviter preventives
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
Ils sont pas censés ne pas céder à la haine ?
Uniquement si c'est la haine venant des blancs
Ay yo ma man
il y a 9 mois
Encore un coup des mascu toxique d'extreme droite
Pas étonné , la team choffagiste toujiurs derriere les carabistouilles
Pas étonné , la team choffagiste toujiurs derriere les carabistouilles
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
Cest réel igo
L'ED incel mascuniliniste , veut faire interdire le film feministe Barbie
Danquelmondeviton
L'ED incel mascuniliniste , veut faire interdire le film feministe Barbie
Danquelmondeviton
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
Cody_Rhodes
9 mois
Origine des bougnoules ?
Origine des pets de stress ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Lysaelia
9 mois
tandis que les agents installaient, des jeunes les ont menacés, disant qu’ils allaient empêcher le visionnage et démolir le matériel (…), c’est devenu très agressif ». « Ils disaient que ça prône l’homosexualité et que c’est une atteinte à l’intégrité de la femme », a ajouté M. Sarrabeyrouse au quotidien.
Votre avis? Ils auraient quand meme du laisser la seance au risque de potentiel affrontements avec la police alors que des familles avec des enfants aurait pu être présentes ou alors l'annuler par sécurité?
Vous auriez fait quoi a sa place?
Moi j'aurais telephone en urgence pour dépêcher des tas de force de l'ordre dans le perimetre et gendarmes + gardes a vus pour eviter preventives
Pas simple
il y a 9 mois
168
Sur ce sujet0