Ce sujet a été résolu
Ces derniers temps, ils me traquent comme des fous… je suis vraiment dans de beaux draps.
Je dois me cacher pendant un certain temps pour nous protéger.
J’ai converti tout notre argent en cryptomonnaie et l’ai sécurisé sur ce compte :
Compte : xxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx
Solde : 2 709 480,00 USDT
Site web :[
https://dpxhh.com ]
S’il te plaît, je t’en supplie… veille bien dessus… et prends soin de notre enfant.
Tu es tout pour moi… mon amour pour toi est indescriptible.
Souhaite-moi bonne chance… je t’en prie. ❤️
Très important : fais absolument une capture d’écran de ces informations de compte maintenant et garde-la précieusement, c’est extrêmement important.
Dans quelques heures, je supprimerai mon compte Instagram… s’il te plaît, n’oublie pas !
Je dois me cacher pendant un certain temps pour nous protéger.
J’ai converti tout notre argent en cryptomonnaie et l’ai sécurisé sur ce compte :
Compte : xxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx
Solde : 2 709 480,00 USDT
Site web :[
S’il te plaît, je t’en supplie… veille bien dessus… et prends soin de notre enfant.
Tu es tout pour moi… mon amour pour toi est indescriptible.
Souhaite-moi bonne chance… je t’en prie. ❤️
Très important : fais absolument une capture d’écran de ces informations de compte maintenant et garde-la précieusement, c’est extrêmement important.
Dans quelques heures, je supprimerai mon compte Instagram… s’il te plaît, n’oublie pas !
il y a 16 jours
C'est un japonais . Ça fait 3 jours que ce message est dans mes spam
il y a 16 jours
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Probablement un site qui va te demander des informations perso, CNI etc pour que tu puisses te connecter voir éventuellement ton compte bancaire pour que tu puisses récupérer ta fortune de prince Nigerien
il y a 16 jours
Je précise que j'ai remplacé le mot de passe par des Xxxxxx
il y a 16 jours
LeBotDuPCC
16j
Probablement un site qui va te demander des informations perso, CNI etc pour que tu puisses te connecter voir éventuellement ton compte bancaire pour que tu puisses récupérer ta fortune de prince Nigerien
Pour l'instant je vois juste compte et mot de passe sur le site
il y a 16 jours
Dortiguier_
16j
C'est un gros scam putain les mecs restez concentrés
il y a 16 jours
Pour l'instant je vois juste compte et mot de passe sur le site
J'imagine que ça affichera la somme et te demandera des informations bancaires pour que tu puisses la transférer sur ton compte
il y a 16 jours
J'imagine que ça affichera la somme et te demandera des informations bancaires pour que tu puisses la transférer sur ton compte
il y a 16 jours
Le scénario il s'est cru a Hollywood ce fdp
Il m'a pris pour james bond
Il m'a pris pour james bond
il y a 16 jours
TF6
16j
Je précise que j'ai remplacé le mot de passe par des Xxxxxx
Ah mince, je comptais essayer. Heureusement que tu le dis.
il y a 16 jours