Ce sujet a été résolu
''les gars''
Elles forcent tellement
dommage qu'elle ait pas pris la correction quand même
Elles forcent tellement

il y a 16 jours
Je n'ai aucune compassion pour elle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 jours
"Vous forcez LES GARS"
Mais quel type de GARS espèce de pute tatoué ? Désigne le genre de FDP qui fait ce genre de proposition. Tout le monde sait, pourquoi elle fait semblant d'être vague.
Mais quel type de GARS espèce de pute tatoué ? Désigne le genre de FDP qui fait ce genre de proposition. Tout le monde sait, pourquoi elle fait semblant d'être vague.
il y a 16 jours
coroner
16j
"Vous forcez LES GARS"
Jvoulais en faire un topic mais j'ai zappé jvais dire ça ici, taleur sur la route j'ecoutais fronsse info , ils parlaient de l'histoire du film barbie annulé en projection pour tout le monde là , dans une cité de la ville de saint ouin avec une saloperie de maire communiste, y'a une salope donc qui parlait de ça, et qui accusait le MASCULINISME d'avoir empêché la projection
cette salope disait c'êtait à cause des incels
Elle cette salope n'a pas mentionné une seule fois le vrai problème (l'origine, la religion des rats)
Le journalope a essayé un moment de lui dire que c'était peut être culturel et religieux et la dite salope intervenante a dit ''oui mais toutes les religions ont cette dimension patriarcale
... ''
J'espère tellement que ces pourritures soient confrontés aux VRAIS problèmes
Ça arrivera

Elle cette salope n'a pas mentionné une seule fois le vrai problème (l'origine, la religion des rats)

Le journalope a essayé un moment de lui dire que c'était peut être culturel et religieux et la dite salope intervenante a dit ''oui mais toutes les religions ont cette dimension patriarcale

Ça arrivera

il y a 16 jours
Vous les gars
Non c'est vous les bougnoules
Non c'est vous les bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 jours
Jvoulais en faire un topic mais j'ai zappé jvais dire ça ici, taleur sur la route j'ecoutais fronsse info , ils parlaient de l'histoire du film barbie annulé en projection pour tout le monde là , dans une cité de la ville de saint ouin avec une saloperie de maire communiste, y'a une salope donc qui parlait de ça, et qui accusait le MASCULINISME d'avoir empêché la projection
cette salope disait c'êtait à cause des incels
... ''
Ça arrivera

Ça arrivera
J'avais entendu parler de jeunes moi sur cette histoire, comvouzémoi
il y a 16 jours
Meme quand un femme refuse ce genre de chose elle est insultée de tous les côtés
mens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 16 jours
J'avais entendu parler de jeunes moi sur cette histoire, comvouzémoi
Des fois jme demande si ces salopes mises en avant sur les merdias font pas partie de certaines commus ou juste sont payées pour qu'on ait la haine de ces putes

il y a 16 jours
Des fois jme demande si ces salopes mises en avant sur les merdias font pas partie de certaines commus ou juste sont payées pour qu'on ait la haine de ces putes

Ils essaient de faire en sorte que nous ne faisions pas d'amalgame, ceux qui en font sont des fachos
il y a 16 jours
Keke
16j
Meme quand un femme refuse ce genre de chose elle est insultée de tous les côtés
mens
il y a 16 jours