InscriptionConnexion
On dirais un code barre qu'elle a sur le cou
:golem-scan:
il y a 16 jours
''les gars''
:naturliche:

Elles forcent tellement
:naturliche:
dommage qu'elle ait pas pris la correction quand même
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 16 jours
Je n'ai aucune compassion pour elle
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 jours
"Vous forcez LES GARS"

Mais quel type de GARS espèce de pute tatoué ? Désigne le genre de FDP qui fait ce genre de proposition. Tout le monde sait, pourquoi elle fait semblant d'être vague.
il y a 16 jours
en plus de ça il a des gouts de chiotte, elle est ECLATEE AU SOL
:jesus_possession:
il y a 16 jours
Je peux plus me les voir les françaises avec ce faux air de blasée de la vie
:zahi:
il y a 16 jours
"Vous forcez LES GARS"

Mais quel type de GARS espèce de pute tatoué ? Désigne le genre de FDP qui fait ce genre de proposition. Tout le monde sait, pourquoi elle fait semblant d'être vague.
Jvoulais en faire un topic mais j'ai zappé jvais dire ça ici, taleur sur la route j'ecoutais fronsse info , ils parlaient de l'histoire du film barbie annulé en projection pour tout le monde là , dans une cité de la ville de saint ouin avec une saloperie de maire communiste, y'a une salope donc qui parlait de ça, et qui accusait le MASCULINISME d'avoir empêché la projection
:)
cette salope disait c'êtait à cause des incels

Elle cette salope n'a pas mentionné une seule fois le vrai problème (l'origine, la religion des rats)

Le journalope a essayé un moment de lui dire que c'était peut être culturel et religieux et la dite salope intervenante a dit ''oui mais toutes les religions ont cette dimension patriarcale
:Gneu_gneu_gneu:
... ''

J'espère tellement que ces pourritures soient confrontés aux VRAIS problèmes

Ça arrivera
:Aie_ahi:
il y a 16 jours
"Les gars"

Mais quels gars en particulier ?
:miaou:

il y a 16 jours
Vous les gars
:Hautain:

Non c'est vous les bougnoules
:chat_perplex:
il y a 16 jours
Jvoulais en faire un topic mais j'ai zappé jvais dire ça ici, taleur sur la route j'ecoutais fronsse info , ils parlaient de l'histoire du film barbie annulé en projection pour tout le monde là , dans une cité de la ville de saint ouin avec une saloperie de maire communiste, y'a une salope donc qui parlait de ça, et qui accusait le MASCULINISME d'avoir empêché la projection
cette salope disait c'êtait à cause des incels

Elle cette salope n'a pas mentionné une seule fois le vrai problème (l'origine, la religion des rats)

Le journalope a essayé un moment de lui dire que c'était peut être culturel et religieux et la dite salope intervenante a dit ''oui mais toutes les religions ont cette dimension patriarcale
:Gneu_gneu_gneu:
... ''

J'espère tellement que ces pourritures soient confrontés aux VRAIS problèmes

Ça arrivera
:Aie_ahi:
J'avais entendu parler de jeunes moi sur cette histoire, comvouzémoi
il y a 16 jours
Meme quand un femme refuse ce genre de chose elle est insultée de tous les côtés
:Csc1:
mens
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 16 jours
J'avais entendu parler de jeunes moi sur cette histoire, comvouzémoi
Des fois jme demande si ces salopes mises en avant sur les merdias font pas partie de certaines commus ou juste sont payées pour qu'on ait la haine de ces putes
il y a 16 jours
Des fois jme demande si ces salopes mises en avant sur les merdias font pas partie de certaines commus ou juste sont payées pour qu'on ait la haine de ces putes
Ils essaient de faire en sorte que nous ne faisions pas d'amalgame, ceux qui en font sont des fachos
il y a 16 jours
Keke
Keke
16j
Meme quand un femme refuse ce genre de chose elle est insultée de tous les côtés
:Csc1:
mens
il y a 16 jours
Cette pute vote pour ça mais n’assume pas
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 16 jours
Proposez 100€ pour ça
:Jesus_rire_:
il y a 16 jours