InscriptionConnexion
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un jour
J'ouvre une onglet pour demain je regardé
il y a un jour
il est bon ce trouble fait
:oui:
il y a un jour
Ils ont pas baisé les européens, c'est plutôt les salopes qui dirigent l'europe qui ont baisé les européens
:macron-marlou-vin:
:Ursula:
:noel:
il y a un jour
Son avant dernière vidéo aussi est tres bonne
:ok:

il y a un jour
Ils ont pas baisé les européens, c'est plutôt les salopes qui dirigent l'europe qui ont baisé les européens
Oui c'est vrai
:ZinzoLisa:
il y a un jour
On en talk de nord stream 2?
:velov:
il y a un jour
Oui c'est vrai
Et c'est que le début

Ce qui suit va être inimaginable
:MacronRire:
il y a un jour
Et c'est que le début

Ce qui suit va être inimaginable
:MacronRire:
Les golems ne sont pas ready pour l'electricité qui va encore augmenter
il y a un jour
On en talk de nord stream 2?
:velov:
Les abrutis d'allemands qui se réarment
:nez:

C'est vrai qu'ils ont pas bronché pour ça non plus, mais bon, nous pareil pour l'indexation des prix gaz/élec

Là askip vient une loi eurogaga
:philippot_diagonale:
qui va faire encore x2 le prix de l'élec
il y a un jour
Les golems ne sont pas ready pour l'electricité qui va encore augmenter
il y a un jour
Les abrutis d'allemands qui se réarment
:nez:

C'est vrai qu'ils ont pas bronché pour ça non plus, mais bon, nous pareil pour l'indexation des prix gaz/élec

Là askip vient une loi eurogaga
:philippot_diagonale:
qui va faire encore x2 le prix de l'élec
L'économie russe brisée dans 40mn
:crypto_lemaire:
:RisitasFutur:
il y a un jour
L'économie russe brisée dans 40mn
:crypto_lemaire:
:RisitasFutur:
Cette salope
:Calmdown:
devrait être condamnée tellement mais tellement salement
:Antoine_main:
il y a un jour
Resumax ?
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour
Resumax ?
:cigarette_1:
L'UE n'a plus aucune influence et est exclu des discution sur la géo-politique mondiale.

L'UE n'est qu'un SCAM dont les élites corrompues ne font que de la représentation tout en signant des contrats qui deservent les intérets économique du peuple européen. Le cirque de l'UE sur l'union contre les Russe est d'ailleurs remis en cause par exportations d'armes allemande vers le kazakhstan ( proche de la Russie ) .

Les couillons d'européen ne servent qu'à financer le maintien de la guerre en Ukraine et des infrastructure Ukrainienne.
il y a un jour
c'est mon narbo de youtube préféré, j'aime bien le voir gesticuler sur sa petite chaise dans sa mansarde chez papa-maman, dans une obscure province, l'imposante armoire rustique derrière
:selnat:

son ton narquois en levant ses petits yeux mielleux à la caméra et en lâchant un magistral : "et qui est-ce qui va payer..... ?? Je vous laisse deviner !"

ses petites rengaines anti-UE, anti-grandes sociétés, anti-élites libérales et politiques
son côté UPR-ien d'avant la transformation d'Asselinax en fofolle et son cependant
le côté prof d'histoire géo casse-burnes à la Chouard du référendum de 2005

En plus récemment il a enfin commencé à perdre un peu de son gras de bébé mal fagoté au niveau du visage et il y a un début de quelque chose avec sa mâchoire. Il ne reste plus qu'à prendre 40 kilos de muscles mais je ne perds pas espoir
:bebe_yoda_boit:
il y a un jour
c'est mon narbo de youtube préféré, j'aime bien le voir gesticuler sur sa petite chaise dans sa mansarde chez papa-maman, dans une obscure province, l'imposante armoire rustique derrière

son ton narquois en levant ses petits yeux mielleux à la caméra et en lâchant un magistral : "et qui est-ce qui va payer..... ?? Je vous laisse deviner !"

ses petites rengaines anti-UE, anti-grandes sociétés, anti-élites libérales et politiques
son côté UPR-ien d'avant la transformation d'Asselinax en fofolle et son cependant
le côté prof d'histoire géo casse-burnes à la Chouard du référendum de 2005

En plus récemment il a enfin commencé à perdre un peu de son gras de bébé mal fagoté au niveau du visage et il y a un début de quelque chose avec sa mâchoire. Il ne reste plus qu'à prendre 40 kilos de muscles mais je ne perds pas espoir
:bebe_yoda_boit:
t'as dit tout haut ce que je garde pour moi depuis que je le suis
:bagubiz_indecente:

c'est un khey de l'ancienne epoque non ?

ca paraît assez flagrant
il y a un jour
t'as dit tout haut ce que je garde pour moi depuis que je le suis
:bagubiz_indecente:

c'est un khey de l'ancienne epoque non ?

ca paraît assez flagrant
Je sais pas mais c'est toujours un délice ses diatribes
il y a un jour
Je sais pas mais c'est toujours un délice ses diatribes
j'aimerai bien le voir dans un vrai débat sur bfm avec de gros golems type Emmanuel Lechypre ou avec les boucleurs pro ukraine sur lci
:cartman_slurp:
il y a un jour
L'UE n'a plus aucune influence et est exclu des discution sur la géo-politique mondiale.

L'UE n'est qu'un SCAM dont les élites corrompues ne font que de la représentation tout en signant des contrats qui deservent les intérets économique du peuple européen. Le cirque de l'UE sur l'union contre les Russe est d'ailleurs remis en cause par exportations d'armes allemande vers le kazakhstan ( proche de la Russie ) .

Les couillons d'européen ne servent qu'à financer le maintien de la guerre en Ukraine et des infrastructure Ukrainienne.
On est à 2 doigts de l'effondrement économique là, je sais pas si c'est le dollar qui se casse la gueule ou l'europe qui se casse la gueule qui va lâcher en premier, mais de toute façon l'un entrainera l'autre directement, et ça devrait plus tarder
:Alois_cafe2:
il y a un jour