Ce sujet a été résolu
c fait
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
il détruit son livre de merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
J'ai jamais compris les gens qui défendent la l'alunissage de 69 comme si on avait insulté leur mère
il y a 11 jours
J'aime bien ce débat, je le trouve intéressant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
L'observateur est un énorme golem à l'ego surdimensionné, un putain de gauchiste mental qui s'est auto persuadé d'être de droite parce que AGNEUGNEU je suis liberal
Ce fils de pute voit même pas ses propres incohérences, se prétend traditionnel tout en étant athée, fantasme sur les femmes de pays dit traditionnels en crachant sur les religions qui sont la base même des traditions qu'il glorifie tout en les méprisant
Un type comme ça IRL je tiens pas longtemps avant de lui péter le nez et de l'étrangler, sale merde qu'il est
C'est un destructeur de civilisation qui s'ignore, complètement STUPIDE, y'a rien de cohérent dans ce qu'il dit, c'est un genre de Soral 2.0, megalo jusqu'au trognon, vulgaire et adepte de la philosophie de comptoir
Une sous merde, fils de pute qu'il est
Le type bande sur poutine et dans sa dernière vidéo il dit J'ADORE L'OCCIDENT
mais quel connard
Ce fils de pute voit même pas ses propres incohérences, se prétend traditionnel tout en étant athée, fantasme sur les femmes de pays dit traditionnels en crachant sur les religions qui sont la base même des traditions qu'il glorifie tout en les méprisant
Un type comme ça IRL je tiens pas longtemps avant de lui péter le nez et de l'étrangler, sale merde qu'il est
C'est un destructeur de civilisation qui s'ignore, complètement STUPIDE, y'a rien de cohérent dans ce qu'il dit, c'est un genre de Soral 2.0, megalo jusqu'au trognon, vulgaire et adepte de la philosophie de comptoir
Une sous merde, fils de pute qu'il est
Le type bande sur poutine et dans sa dernière vidéo il dit J'ADORE L'OCCIDENT
mais quel connard
il y a 11 jours
Impossible
ben tu lui demandes sur sa chaine youtube, tu verras bien
il y a 10 jours
pour ma part j'aime bien dire que personne n'est allé sur la lune car ça rend fou les jean-science qui se croient tous plus intelligent que tout le monde
il y a 10 jours