InscriptionConnexion
Je lui ai demandé si elle pouvait me sucer la quéquette, elle m'a dit que j'étais un gros dégueulasse
:ronaltare:

Voila la vie d'un non chad
il y a 9 mois
Pourquoi ?
:zahi:

Je pensais qu'il fallait être directe
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 9 mois
:hee_hee:
il y a 9 mois
J'ai dit
il y a 9 mois
Bah quoi faut être honnête et aller droit au but, je sais que je veux moi

Si une meuf vient m'accoster dans la rue et me demande de lui lécher la chatte bah je dirais pas qu'elle est dégueulasse, au moins elle sait ce qu'elle veut, mais ça arrivera jamais
il y a 9 mois
Je lui ai demandé si elle pouvait me sucer la quéquette, elle m'a dit que j'étais un gros dégueulasse

Le pire dans tout ça ? C'est que c'est pas fake
:ayaojesus:
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Le pire dans tout ça ? C'est que c'est pas fake
il y a 9 mois
En vrai finis pas au comico khey

Tu l'as vraiment abordé en disant "tu veux bien me sucer ? " bordel
:ding:
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
En vrai finis pas au comico khey

Tu l'as vraiment abordé en disant "tu veux bien me sucer ? " bordel
:ding:
Non j'ai pas dit comme ça, j'ai vite fait parler de banalité avec elle mais c'était tard le soir, je voyais qu'elle était sur la défensive et qu'elle voulait être tranquille, du coup après j'ai tenté le tout pour le tout

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais comme je me suis dis, fichu pour fichu, autant faire de la merde
:hee_hee:
il y a 9 mois
:goslingrire:
il y a 9 mois
Non j'étais en Suisse juste avant, chaud comment les meufs Suisses sont ultra téméraires et désagréables, les Françaises ont l'air d'avoir un tempérament plus dociles à côté

Non je baise pas moi, full maladie mentale, et j'avoue ne pas avoir encore trop cherché à parler à des gourgandines en France, j'ai vite fait essayé à Annecy mais ça a rien donné
il y a 9 mois
Mais
:goslingrire:
il y a 9 mois

J'ai vu un article d'une féministe qui regrettait d'avoir dit non à un chad de baiser directement dans les dunes quand elle a vue une autre meuf sortir toute souriante de la dune avec le mec.

C'est une autre dimension, le top 1%
:ellieclope:
il y a 9 mois

Pourtant quand elle se retrouve avec giga-chad, elle ne fait pas la difficile !
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
J'ai vu un article d'une féministe qui regrettait d'avoir dit non à un chad de baiser directement dans les dunes quand elle a vue une autre meuf sortir toute souriante de la dune avec le mec.

Dans quel pays, en France ?

Ayaaaaaa
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Pourtant quand elle se retrouve avec giga-chad, elle ne fait pas la difficile !
:Mouais_Jesus:
Après franchement même un giga chad si il sort ça directement à une meuf franchement je pense pas que ça passe, éventuellement si la meuf est une giga tchoin ou arraché ça peut passer, mais avec une meuf sobre jamais ça passe
il y a 9 mois
C'est ce que je me dis

Après quand je vois que c'est mort je tourne le truc en ridicule
il y a 9 mois

Lien de l'article sinon ?
il y a 9 mois
Après franchement même un giga chad si il sort ça directement à une meuf franchement je pense pas que ça passe, éventuellement si la meuf est une giga tchoin ou arraché ça peut passer, mais avec une meuf sobre jamais ça passe
Essaye avec une voiture de sport en étant un giga-chad !

Si tu ne prends pas 10 numéros par jour, je ne m'appelle pas NuageNoir !
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Essaye avec une voiture de sport en étant un giga-chad !

Si tu ne prends pas 10 numéros par jour, je ne m'appelle pas NuageNoir !
:risitas_ahi:
Chad ou pas chad, chaud la tristesse d'arpenter sa ville toute ça pour collecter 10 numéros de crasseuses, tu vis une vie d'errance quand c'est comme ça

Si je dois aborder sur une journée, je le fais grand max 3 fois, flemme de faire la serpillère et aborder 50 meufs à la journée, à un moment je vais finir par me cramer tout seul dans la ville
il y a 9 mois