InscriptionConnexion
Les kheys, aujourd’hui j’ai vécu un date qui a dégénéré façon humiliation level max.
On est au resto, tout se passe bien, je tente d’assurer un minimum.
Sauf qu’au moment où je me penche pour attraper mon verre, bam, je renverse une assiette entière de sauce barbecue… sur sa robe blanche.
Silence.
Elle me regarde, choquée. Moi, je panique, j’essaye d’essuyer avec une serviette, mais j’empire la situation en étalant la sauce partout.
Elle, elle me lance un regard genre « c’est quoi ce gros débile ? »
Et pour finir en beauté, en voulant me rattraper, je me prends les pieds dans la chaise, je tombe comme un poids mort par terre, devant tout le resto.
Malaise total, silence gênant, j’avais envie de creuser un trou et disparaître.
Elle est partie aux toilettes sans même me dire si elle revenait.
Franchement, les kheys, qui a déjà vécu un moment aussi humiliant ? Balancez vos pires galères, histoire de se sentir moins seul dans la honte.
il y a un jour
Tu veux un badge cuck ?
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Les kheys, aujourd’hui j’ai vécu un date qui a dégénéré façon humiliation level max.
On est au resto, tout se passe bien, je tente d’assurer un minimum.
Sauf qu’au moment où je me penche pour attraper mon verre, bam, je renverse une assiette entière de sauce barbecue… sur sa robe blanche.
Silence.
Elle me regarde, choquée. Moi, je panique, j’essaye d’essuyer avec une serviette, mais j’empire la situation en étalant la sauce partout.
Elle, elle me lance un regard genre « c’est quoi ce gros débile ? »
Et pour finir en beauté, en voulant me rattraper, je me prends les pieds dans la chaise, je tombe comme un poids mort par terre, devant tout le resto.
Malaise total, silence gênant, j’avais envie de creuser un trou et disparaître.
Elle est partie aux toilettes sans même me dire si elle revenait.
Franchement, les kheys, qui a déjà vécu un moment aussi humiliant ? Balancez vos pires galères, histoire de se sentir moins seul dans la honte.
Moi une fois je rencontre une meuf marié pour la baiser dans un hotel et passer la nuit ensemble
:sourire_tordu:

Tout va bien, on baise, on passe du bon temps
:sourire_tordu:

Viens le moment de dormir et la une giga envie de chier
:risi_choc:

Impossible d y aller, je sais que ce qui va sortir va infecter toute la chambre
:sueur:

Donc pour evacuer la pression, je verifie qu elle dort bien et je lache des petits pets furtif

Tout se passe bien jusqu au drame

Alors que je veux lacher un autre pet, je sent du liquide sortir de mon anus

Je sert direct le cul, mais mon calebar est souillé
:deg:

Je viens de me chier dessus
:enerve:

Avec une meuf a coté de moi

C est la merde (et c est pas peut de le dire)

Je sort doucement du lit, je m habille dicretos (toujours avec le calbart plein de merde) et je sort de la chambre

Je vais sur le parking de l hotel et entre des voitures je me vide l intestin comme un pur tradi
:Crie:

Et la d un coup grosse lumière

-Qu est que vous faites la monsieur
:Securite:

Je me suis barré en courant, le cul plein de merde

Au reveil la meuf a du rien comprendre
:deg:

Plus d AnusFetish, une odeur de merde dans la chambre et peut être même quelque trace sur les draps blanc
:issouffle:

Je ne lui ais plus jamais écris ni ne l ai revu
:cafe:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour