Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Sentiment d'insécurité
J'ai pas pu taper les 1/23/ protagonistes et je me suis fait savater, penaltyed
J'ai du taper 1/2/3 des protagonistes en face de moi .
J'ai du m'affirmer pour le sortir d'un débit d'embouille
Autres ? (et racontes)
Moi perso , ce qui m'a redpill avec les sports de combat.....
Ben dans la rue ça rien à voir, j'ai vu des gnomes éclater une teille de champgane par derriere sur un Thor Rag Magnusson , et le mec effondré comme une merde
Ben dans la rue ça rien à voir, j'ai vu des gnomes éclater une teille de champgane par derriere sur un Thor Rag Magnusson , et le mec effondré comme une merde
il y a 2 jours
L'intelligence et savoir s'adapter à une situation , c'est + un skills que faire du kravmaga dans le gymnase municipal puant .
il y a 2 jours
up pour t'éviter le bide mais alors c'est vraiment pour rendre service par que bon t trop chiant
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
Moi en anecdote , comme j'ai dis, c'est de voir des colosses se faire défoncer comme des merdes .
Quand t'entends un crâne qui tombe d'1.m90 , sur le sol et qua ça fait clack ! Crois moi tu veux pas entendre ce son.
Quand t'entends un crâne qui tombe d'1.m90 , sur le sol et qua ça fait clack ! Crois moi tu veux pas entendre ce son.
il y a 2 jours
Je déteste me battre IRL c'est de la merde ,mais les seuls fois où j'ai du me battre c'est a cause de mes potes qui prennent la confiance parceque je fait du MMA
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 jours
up pour t'éviter le bide mais alors c'est vraiment pour rendre service par que bon t trop chiant
Moi je suis chiant ?
Je fais un topax interessant je trouve aussi
il y a 2 jours
L'intelligence et savoir s'adapter à une situation , c'est + un skills que faire du kravmaga dans le gymnase municipal puant .
C' est justement là ou le Krav est plus lucide IRL que les sports de combat avec leurs règles, rounds, arbitre etc
En krav si tu peux prendre un truc pour l' éclater sur la gueule du mec en face tu aurais tord de pas le faire (et profiter aussi de ton environnement pour te barrer et fuir de l' embrouille)
En krav si tu peux prendre un truc pour l' éclater sur la gueule du mec en face tu aurais tord de pas le faire (et profiter aussi de ton environnement pour te barrer et fuir de l' embrouille)
il y a 2 jours
Moi je suis chiant ?
ok bah ça te fait te fais un post, salut
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
Je déteste me battre IRL c'est de la merde ,mais les seuls fois où j'ai du me battre c'est a cause de mes potes qui prennent la confiance parceque je fait du MMA
Surtout que les bastons IRL n'ont aucun putain de sens
ça commence par des gnagna t'as pris ma place de parking ? T'as regardé ma meuf ou je sais pas quoi
Et si tes potes prennent trop la confiance, mets leurs des directs dans le foie ils comprendrons
ça commence par des gnagna t'as pris ma place de parking ? T'as regardé ma meuf ou je sais pas quoi
Et si tes potes prennent trop la confiance, mets leurs des directs dans le foie ils comprendrons

il y a 2 jours
Surtout que les bastons IRL n'ont aucun putain de sens

Exactement , moi j'essaie toujours de calmer les choses sans faire ma pute , si le mec prend la confiance parceque tes gentils ba la tu sanctionne
Ba pour mes potes c'est eux qui cherchent la merde a des gens parce qu'il savent que je fait du MMA et qu'ils auront l'avantage avec moi , sauf que je suis pas surperman non plus
Ba pour mes potes c'est eux qui cherchent la merde a des gens parce qu'il savent que je fait du MMA et qu'ils auront l'avantage avec moi , sauf que je suis pas surperman non plus
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 jours
Self defense
Effet placébo, ça rassure Emilie et Martine quand elle ira dans le parking sous terrain
il y a 2 jours
Effet placébo, ça rassure Emilie et Martine quand elle ira dans le parking sous terrain
Après le MMA ça peut être utile
Mais tu vas pas rentrer une standing arm bar non plus faut pas se leurrer
il y a 2 jours
C' est justement là ou le Krav est plus lucide IRL que les sports de combat avec leurs règles, rounds, arbitre etc
Dans ce cas , Toujours avoir une bombe spray poivre anti Ours , sera toujours supérieur au Kravegnagna
il y a 2 jours
Après le MMA ça peut être utile
Pepper spray , aucun sport de combat ne résiste
il y a 2 jours
Pepper spray , aucun sport de combat ne résiste
Ouais avec couteau ou un 45 non plus personne ne résiste je parlais pas de ça
il y a 2 jours
Ouais avec couteau ou un 45 non plus personne ne résiste je parlais pas de ça
Sauf que c'est ça la vrai vie
il y a 2 jours