Ce sujet a été résolu
Vous pensez que De Gaulle serait fier de son héritier spirituel ?
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
putain
Dis Maman pourquoi je ne suis pas un garçon
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 2 mois
il y a 2 mois
putain mais il est completement taré
Tqt il n’a jamais eu de relations homosexuelles, cependant
il y a 2 mois
putain mais il est completement taré
Bah c'est un républicain tu t'attendais à quoi
il y a 2 mois-PEMT
Heu attends c’est qui et c’est quoi le contexte de la dernière photo ?
il y a 2 mois
hunter biden
il y a 2 mois
BORDEL c'est NOFAKE ????????
il y a 2 mois
C'est le fils de Joe Biden il est dans des affaires bizzares de drogue et de baiseur de jeunes prostituées mais très jeunes comme sur la photo
are you threatening me
il y a 2 mois
C'est le fils de Joe Biden il est dans des affaires bizzares de drogue et de baiseur de jeunes prostituées mais très jeunes comme sur la photo
il y a 2 mois
Sur ce site :
https://marcopolo501c3.su[...]on-the-biden-laptop#p=233
y'avait un catalogue avec toutes les photos de hutner biden et des prostituées, beaucoup en ukraine aussi. Il est connu pour avoir fait des magouilles en ukraine; le site ne les propose plus, je crois qu'il faut DL. Si qqun prend le risque, dites moi ce qu'il y a dessus (sur le pdf)
y'avait un catalogue avec toutes les photos de hutner biden et des prostituées, beaucoup en ukraine aussi. Il est connu pour avoir fait des magouilles en ukraine; le site ne les propose plus, je crois qu'il faut DL. Si qqun prend le risque, dites moi ce qu'il y a dessus (sur le pdf)
il y a 2 mois