InscriptionConnexion
-La technique de la serviette humide
:chat_sain:

Vous prenez une serviette, vous la foutez sous le robinet pour bien l'imbiber d'eau, ensuite essorez là brièvement, puis étalez la serviette humide sur votre lit
:ehehshrek:

Allongez vous doucement sur le lit, puis laissez la magie opérer jusqu'à ce que vous êtes refroidi

Attention : Il ne faut pas s'endormir avec la serviette encore sur le dos, après 20-30 mins, retirez la serviette et profitez d'un couchage encore frais, sans risquer l'hypothermie
il y a 2 jours
Avec la fenêtre ouverte, la pièce sera de plus en plus fraîche au fur et à mesure que la nuit passe, et ce sera synchronisé avec le réchauffement progressif du lit, vous offrant une expérience agréable du début à la fin
:Cigarin:
il y a 2 jours
Bon allez ça fera assez de forum pour la semaine, en espérant que ce tuto vous aura aidé

Évidemment si t'as la clim c'est mieux
il y a 2 jours
Moi j'allume la clim
:chat_lunettes:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
Je déteste l'humidité, insupportable de dormir dans un lit mouillé.

La clim c'est bien plus simple
:watame_dance:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
-La technique de la serviette humide

Vous prenez une serviette, vous la foutez sous le robinet pour bien l'imbiber d'eau, ensuite essorez là brièvement, puis étalez la serviette humide sur votre lit

Allongez vous doucement sur le lit, puis laissez la magie opérer jusqu'à ce que vous êtes refroidi

Attention : Il ne faut pas s'endormir avec la serviette encore sur le dos, après 20-30 mins, retirez la serviette et profitez d'un couchage encore frais, sans risquer l'hypothermie
Ok BFM TV on y avait jamais pensé
:not_ready_lunettes:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 jours
Si vous pouvaient mettaient un ventilo de plafond c'est maitre race
il y a 2 jours
Moi j'allume la clim
:chat_lunettes:
ok jean-riche
:Ent2:

On es pas tous des privilégiés ok laisse nous nous partager des astuces de survie
il y a 2 jours
ok jean-riche

On es pas tous des privilégiés ok laisse nous nous partager des astuces de survie
T'as un problème avec les riches ?????
:Ecoutez-moi_bien:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 jours
Ok BFM TV on y avait jamais pensé
:not_ready_lunettes:
Moi j'y avais jamais pensé
:nostalgie2:
il y a 2 jours
Une serviette ou serpillère mouillee en bas de porte d'entrée , ainsi que les portes vérandas , rafraîchiront les pièces de manière naturelle.
il y a 2 jours
Une serviette ou serpillère mouillee en bas de porte d'entrée , ainsi que les portes vérandas , rafraîchiront les pièces de manière naturelle.
Je vais tester vos astuces on verra ce qui marche
:risibrule:

Merci a toi et a @Bluff
il y a 2 jours
T'as un problème avec les riches ?????
:Ecoutez-moi_bien:
Tu exploites le prolétariat
:Usul:

Salaud!
:Usul:
il y a 2 jours