Ce sujet a été résolu
-La technique de la serviette humide
Vous prenez une serviette, vous la foutez sous le robinet pour bien l'imbiber d'eau, ensuite essorez là brièvement, puis étalez la serviette humide sur votre lit
Allongez vous doucement sur le lit, puis laissez la magie opérer jusqu'à ce que vous êtes refroidi
Attention : Il ne faut pas s'endormir avec la serviette encore sur le dos, après 20-30 mins, retirez la serviette et profitez d'un couchage encore frais, sans risquer l'hypothermie
Vous prenez une serviette, vous la foutez sous le robinet pour bien l'imbiber d'eau, ensuite essorez là brièvement, puis étalez la serviette humide sur votre lit
Allongez vous doucement sur le lit, puis laissez la magie opérer jusqu'à ce que vous êtes refroidi
Attention : Il ne faut pas s'endormir avec la serviette encore sur le dos, après 20-30 mins, retirez la serviette et profitez d'un couchage encore frais, sans risquer l'hypothermie
il y a 2 jours
Avec la fenêtre ouverte, la pièce sera de plus en plus fraîche au fur et à mesure que la nuit passe, et ce sera synchronisé avec le réchauffement progressif du lit, vous offrant une expérience agréable du début à la fin
il y a 2 jours
Bon allez ça fera assez de forum pour la semaine, en espérant que ce tuto vous aura aidé
Évidemment si t'as la clim c'est mieux
Évidemment si t'as la clim c'est mieux
il y a 2 jours
Moi j'allume la clim
il y a 2 jours
Je déteste l'humidité, insupportable de dormir dans un lit mouillé.
La clim c'est bien plus simple
Best of all, it's a Cadillac
La clim c'est bien plus simple
il y a 2 jours
Bluff
2j
-La technique de la serviette humide
Ok BFM TV on y avait jamais pensé
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Rocky
2j
Moi j'allume la clim
ok jean-riche
On es pas tous des privilégiés ok laisse nous nous partager des astuces de survie
On es pas tous des privilégiés ok laisse nous nous partager des astuces de survie
il y a 2 jours
ok jean-riche
T'as un problème avec les riches ?????
il y a 2 jours
Une serviette ou serpillère mouillee en bas de porte d'entrée , ainsi que les portes vérandas , rafraîchiront les pièces de manière naturelle.
il y a 2 jours
Une serviette ou serpillère mouillee en bas de porte d'entrée , ainsi que les portes vérandas , rafraîchiront les pièces de manière naturelle.
il y a 2 jours
T'as un problème avec les riches ?????
Tu exploites le prolétariat
Salaud!
Salaud!
il y a 2 jours