Ce sujet a été résolu
pourquoi tu regardes puis partages son contenu pour finalement lui demander de la fermer je comprends pas
e
il y a 13 jours
Perso c'est l'inverse le sport est en train de me rendre fainéant intellectuellement parlant
il y a 13 jours
TrapezeLeft
13j
pourquoi tu regardes puis partages son contenu pour finalement lui demander de la fermer je comprends pas
e
taisez vous
il y a 13 jours
"il y a une minute" elle te donne pas l'heure
Osef de cette fille je l’applique à moi même avant qu’elle est eu le temps d’ouvrir sa gueule, si elle a raison je vais pas dire qu’elle a tord.
Les grecs avaient très bien compris que l’activité intellectuelle n’allait pas sans activité physique
Les grecs avaient très bien compris que l’activité intellectuelle n’allait pas sans activité physique
il y a 13 jours
Osef de cette fille je l’applique à moi même avant qu’elle est eu le temps d’ouvrir sa gueule, si elle a raison je vais pas dire qu’elle a tord.
tu as raison, elle à raison, on à raison
il y a 13 jours
la gueule de "l'intellectuelle"
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 13 jours
TrapezeLeft
13j
e
il y a 13 jours
tout compte fait elle a pas tort, Kant et Hitler faisaient de longues promenades avant de prendre des décisions
il y a 13 jours
PALANCE
13j
tout compte fait elle a pas tort, Kant et Hitler faisaient de longues promenades avant de prendre des décisions
Ça leur a pas trop réussi ceci dit
il y a 13 jours