Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Née en Chine, la tendance de la tétine pour adulte s'est répandue comme une trainée de poudre.
Les adeptes de la tototte expliquent que c'est un moyen de réduire le stress.
https://www.tf1info.fr/sa[...]el-a-la-mode-2388487.html
Non mais là on touche le fond
Les adeptes de la tototte expliquent que c'est un moyen de réduire le stress.
Non mais là on touche le fond
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPresque sûr que les gens qui vont se mettre à la tétine ont des bites dans la bouche en temps normal
il y a un an
Psy op's pour que le public valide le narratif pédophile,en cours de chargement...
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
Oui mais l'op si je m'y met est-ce que ça me permettras de motiver une domina teen hautaine a me refaire l'ognion avec un énorme gode noir a boule + éjaculation de lubrifiant gout vanille et a gérer ma cage de chasteté ?
il y a un an
Psy op's pour que le public valide le narratif pédophile,en cours de chargement...
tu veut dire que ken des teen de 15-17 serait encouragé pour permettre aux puceau tardif de ken plus facilement ?
il y a un an
tu veut dire que ken des teen de 15-17 serait encouragé pour permettre aux puceau tardif de ken plus facilement ?
non, c'est pour permettre aux juifs et aux réseaux pédo de s'en sortir plus facilement en cas de problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va manger des chips !! C'est tout ce que ça vous fait, quand je vous dit qu'on ira manger des CHIPS ?!
il y a un an
Ce post est screen et sera frénétiquement distribué sur le forum
il y a un an