Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En boutique
Je demande simplement s'ils ont des protections ils me disent qu'ils ont une machine pour en mettre
C'est cool je me dis je demande le prix, il me dit 25€
25€ pour poser un protège écran
"Oui mais attention c'est pas les mêmes protections que celles en verre nous on utilise de la résine c'est mieux et plus resistant, rien a voir avec les autres qui se fissures"
D'accord d'accord bonne journée
Je demande simplement s'ils ont des protections ils me disent qu'ils ont une machine pour en mettre
C'est cool je me dis je demande le prix, il me dit 25€
25€ pour poser un protège écran
"Oui mais attention c'est pas les mêmes protections que celles en verre nous on utilise de la résine c'est mieux et plus resistant, rien a voir avec les autres qui se fissures"
D'accord d'accord bonne journée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce foutage de gueule en règle
Je te jure il s'est pris pour Olivier de Carglass avec sa résine
il y a un an
Je te jure il s'est pris pour Olivier de Carglass avec sa résine
il y a un an
Jai payé 20 balles. Le vendeur a tenu les mêmes arguments que toi, truc du gel bla-bla. Résultats avec les dernières chaleurs, la protection s'est enroulée sur Elle même. Ca a tenu 3 mois en gros. Cest un attrape pigeon ce truc.
il y a un an
Jai payé 20 balles. Le vendeur a tenu les mêmes arguments que toi, truc du gel bla-bla. Résultats avec les dernières chaleurs, la protection s'est enroulée sur Elle même. Ca a tenu 3 mois en gros. Cest un attrape pigeon ce truc.
J'ai bien fait de refuser alors, a ce prix la il devrait fournir la vaseline
il y a un an