InscriptionConnexion
Suite à ce topic :

Image

Aidez-moi à persister dans son blocage les clés, là elle se croit safe et elle en profite pour cultiver mon angoisse.. il s'agit de lui montrer que je ne marche plus
:Francis_heaulme:

Du coup à la place de me scarifier je vais jeûner ad vitam en marchant et faisant pompes/abdos/tractions H24 et dormir dehors en tee shirt short tongs mais bon à chaque fois je tiens même pas une semaine
:LeChoque:
il y a 9 mois
Souhaitez moi du courage pour le faire jusqu'à crever cette fois-ci
il y a 9 mois
J'espère qu'il fasse bien froid cette nuit pour bien souffrir et bien perdre de l'énergie
il y a 9 mois
Euh tu as besoin d'aide cleyou
:nounours4:
il y a 9 mois
Image

tu mange sa merde ou pas ?
:Caash:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Margouler
Margouler
9 mois
Euh tu as besoin d'aide cleyou
:nounours4:
En effet j'ai besoin que vous m'encouragiez
il y a 9 mois
Image

tu mange sa merde ou pas ?
:Caash:
Elle est dégueulasse de visage
il y a 9 mois
Je ne l'ai jamais fait mais je comprend la démarche puisque j'y ai parfois songé, pour certains c'est la recherche d'attention, pour d'autre (ce qui aurait pu être mon cas) c'est l'envie de ressentir quelque chose voire même d'oublier ses souffrances en ce concentrant sur la douleur, ça te permet d'être dans l'instant présent au lieu d'être dans le passé
:Killua_smoke:
il y a 9 mois
Killuavie
Killuavie
9 mois
Je ne l'ai jamais fait mais je comprend la démarche puisque j'y ai parfois songé, pour certains c'est la recherche d'attention, pour d'autre (ce qui aurait pu être mon cas) c'est l'envie de ressentir quelque chose voire même d'oublier ses souffrances en ce concentrant sur la douleur, ça te permet d'être dans l'instant présent au lieu d'être dans le passé
:Killua_smoke:
Aucun rapport
c'est juste une preuve d'amour
il y a 9 mois
Aucun rapport
c'est juste une preuve d'amour
Pour toi
:Killua_sip: